The Mad K Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mad K Forum

Forum sur Le groupe de rock français Mademoiselle K
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lyon, 20/04/07 Ninkasi

Aller en bas 
+2
ally
Fanny
6 participants
AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Lyon, 20/04/07 Ninkasi Empty
MessageSujet: Lyon, 20/04/07 Ninkasi   Lyon, 20/04/07 Ninkasi Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:24

Voici de superbes photos, faites par Ally (http://www.myspace.com/alisonbing)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
ally

ally


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : lyon-paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Lyon, 20/04/07 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 20/04/07 Ninkasi   Lyon, 20/04/07 Ninkasi Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:46

merci fanny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allyportfolio.com
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Lyon, 20/04/07 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 20/04/07 Ninkasi   Lyon, 20/04/07 Ninkasi Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:24

Ba merci à toi pour tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 170
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Lyon, 20/04/07 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 20/04/07 Ninkasi   Lyon, 20/04/07 Ninkasi Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:47

Effectivement, superbes ces photos !
Merci beaucoup Ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 14/04/2007

Lyon, 20/04/07 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 20/04/07 Ninkasi   Lyon, 20/04/07 Ninkasi Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:08

Excellent concert et surtout excellente prestation de Kat' et ses musicos. Very Happy cheers

Le Ninkasi Kao est une toute petite salle (je connaissais pas) mais l'ambiance était au rendez-vous. Du moins surtout dans ce qu'on pourrait appeler la "fosse" car au second étage beaucoup moins (on voit peut-être mieux mais on se sent peut-être moins impliqué dans les échanges avec le groupe). Mais en bas ça bougeait bien et certaines chansons était assez reprises.

Bref, je commence par le bémol (mais non imputable à Mlle K), une première partie beaucoup trop longue !!! Sleep (déjà que j'suis pas fan des premières parties). 2 groupes c'était trop (même si le second, sympa, a fait assez vite), pour un concert censé débuter à 20h Mlle K a finalement débuté vers les 23h (pour se finir du coup vers les 0h15). En plus la miss s'est faite désirer une bonne demi-heure grrr. ^^

Bref, après 3h d'impatience (et de début de fatigue), enfin, entrée en scène de nos 4 lurons. ^^

Y'a pas à dire, Mad' K ça déménage ! Ca fait vraiment plaisir de voir une artiste avec une telle énergie et qui se donne à fond, qu'on sent passionnée et proche de son public, et qui cherche pas à terminer le concert au plus vite à la fin. ^^
Pour preuve il y a notamment eu 2 rappels, et pas des moindres (pas qu'un morceau à chaque fois). En ajoutant un peu de bla-bla et les saluts et remerciements, non ça fait plaisir. Smile

Le concert en lui-même était donc excellent (je crois que je l'ai déjà dit tongue ), vraiment pas déçu.
Niveau set-list ça va être dur de tête (ça sera en tout cas pas dans l'ordre c'est sûr) :
- Le cul entre deux chaises
- A l'ombre
- Crève
- A côté
- Jalouse
- Fringue par fringue
- Ca me vexe (avec impro), suivi de
- Ca sent l'été (avec impro aussi)
- Life on Mars, suivi du texte des cornichons (dont je ne suis personnellement pas fan mais ça va c'est bien passé)
Ensuite si je me trompe pas le reste a dû passer dans les rappels :
- Grimper tout la haut
- un instru assez long (que je n'ai pas reconnu)
- le Final de l'album
- une chanson de PJ Harvey (il me semble, Kat' l'a dit à la fin)

Seul regret, ne pas avoir eu Plus le coeur à ça, mais bon le programme était déjà conséquent et on ne peut pas tout avoir.

J'ai beaucoup aimé les extensions (je sais pas si on peut parler d'impros) sur Ca me vexe et Ca sent l'été. Deux chansons qui donnent bien en plus.

J'ai bien aimé aussi leur petit délire où sur je ne sais plus quelle chanson, ils se sont tous momifiés pendant une bonne minute ! Laughing

Maintenant vivement mai et son passage à Sainté !
Ca sera sûrement moins bien (car plus court je pense, festival oblige), mais j'suis quand même impatient de retrouver Mad' K en live après cette première.
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://gugifred.free.fr/blog/
ally

ally


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : lyon-paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Lyon, 20/04/07 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 20/04/07 Ninkasi   Lyon, 20/04/07 Ninkasi Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:22

alors le kao n'est pas une petite salle Razz (enfin bien sur après çà dépend ce qu'on a l'habitude de fréquenter)

ensuite j'ai bien aimé les premiers groupes, certes long mais c'est important aussi les premières parties et je les ai pas trouver désagréables bien au contraire.. Juste effectivement dommage que çà finisse un poil tard..

La "momification" il le font à chaque fois et c'est un de mes moments préférés, sauf que d'habitude c'est pas sur cette chanson - du moins pour les fois précédentes où je l'ai vu..

Life on Mars est une tuerie.. J'adore vraiment !

Je l'ai trouvé peut être un peu moins bavarde que d'hab, mais yavait plus de chansons aussi (mon premier concert long) donc au final çà revenait au même

Et j'ai pas compris de qui était la dernière reprise, elle l'a dit trop vite et trop doucement, mais çà se peut bien.. Merci !

Bref génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allyportfolio.com
anc




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2007

Lyon, 20/04/07 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 20/04/07 Ninkasi   Lyon, 20/04/07 Ninkasi Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:48

Waaaaah, merci pour les photos, elles osnt vraiment sublimes.
Très très bon concert. Ca remonte à bloc un groupe qui fait passé autant d'énergie! cheers

Pi le petit haut sexy de Katerine! Et son discours sur les cornichons!!
Revenir en haut Aller en bas
plo

plo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/04/2007

Lyon, 20/04/07 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 20/04/07 Ninkasi   Lyon, 20/04/07 Ninkasi Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:24

Fred a écrit:
- un instru assez long (que je n'ai pas reconnu)
alien
?????

Un tripp psyché bien callé au millieu de la set-liste oué!!!

C'est le truc inattendu trop kiffant; tout comme cette reprise de David Bowie, et les quelques riff Punk bien envoyé entre tes tubes, histoire de déclancher un pogo au milieu des petites collégiennes du premier rang! tongue

Super set-liste, donnant du relief et de l'énergie aux sonnorités de ton album.
J'aime bien ton album et j'aime encor plus en concert!

Sinon Katerine, je voulais savoir: quand vas tu te décider à faire tomber ton haut sur scéne!??
Tel une Iggy femelle!!!! j'ai bien vu que t'avais mis du scotch sur les seins (j'étais au premier rang); un peu à la Natasha d'AS Dragon.



Bref, super bon concert!
vive le Rock de Mlle K!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon, 20/04/07 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 20/04/07 Ninkasi   Lyon, 20/04/07 Ninkasi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon, 20/04/07 Ninkasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Lyon le 15/o4/11 @ Lyon transbo
» Lyon Feyzin le 16/12/06
» Lyon 28/05/08 Le Transbordeur
» Votre prochain concert de Mademoiselle K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mad K Forum :: Concerts :: Photos et Reviews des concerts-
Sauter vers: