The Mad K Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mad K Forum

Forum sur Le groupe de rock français Mademoiselle K
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concert Lyon le 15/o4/11 @ Lyon transbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle_Jack




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Gex
Date d'inscription : 22/03/2011

Concert Lyon le 15/o4/11 @ Lyon transbo Empty
MessageSujet: Concert Lyon le 15/o4/11 @ Lyon transbo   Concert Lyon le 15/o4/11 @ Lyon transbo Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:08

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum & je suis désolée si j'ai raté le topic de présentation, je ne l'ai pas trouvé ^^'
Grossomodo je m'appelle Fanny, j'écoute MK depuis ses débuts et 3 albums plus tard je suis toujours dans le délire, dans ses délires et puis depuis tout ce temps je n'ai jamais eue l'occasion de la voir sur scène et là enfin j'ai trouvé un jour, un lieu qui me conviennent...
Seulement, je n'ai jamais trop fait connaissance avec des fans de MK (perso je suis très fan d'Indochine et du coup je les ais suivis eux en tournée, donc là avec MK je me retrouve comme un vers tout nu ><)... Je recherche donc des personnes qui vont au concert à Lyon dans 3 semaines et qui seraient chocho pour taper la discut etc Smile Les concerts sont des moments propices pour rencontrer du peuple donc voilou Smile
A bon entendeur!!! (si vous écoutez MK vous l'êtes ^^ )

Bye cat
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/02/2007

Concert Lyon le 15/o4/11 @ Lyon transbo Empty
MessageSujet: Re: Concert Lyon le 15/o4/11 @ Lyon transbo   Concert Lyon le 15/o4/11 @ Lyon transbo Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:14

Bienvenue Fanny !

Je devrais être au concert de Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thoox
 
Concert Lyon le 15/o4/11 @ Lyon transbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre prochain concert de Mademoiselle K
» Lyon Feyzin le 16/12/06
» Lyon, 20/04/07 Ninkasi
» Lyon 28/05/08 Le Transbordeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mad K Forum :: Concerts :: Concerts-
Sauter vers: