The Mad K Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mad K Forum

Forum sur Le groupe de rock français Mademoiselle K
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyon 28/05/08 Le Transbordeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pollux39




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/04/2008

Lyon 28/05/08 Le Transbordeur Empty
MessageSujet: Lyon 28/05/08 Le Transbordeur   Lyon 28/05/08 Le Transbordeur Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:39

Salut et merci au groupe pour le concert d'hier soir!
Du bon son, de l'énergie, des sourires, de la chaleur (c'est un ancien haut-fourneau le transbo?lol Z'aurai pu rajouter des ventilos!) de la sueur et...quelques p'tits pépins techniques aussi mais rien de bien méchant! Surprised

Un bon set attaqué sur l'ouverture du nouvel album "Le vent la fureur" qui annonce tout d'suite la couleur "toutes guitares dehors" de la suite! (Enfin du rock après une première partie qui aurait pu être sympa si la chanteuse n'était pas flippée? shootée? saoûle? Bref, quand on arrive pas à aligner 2 chansons sans s'planter et s'arrêter, mieux vaut rester chez soi que d'ennuyer 2000 personnes!)
Heureusement les "K" sont eux au point et alternent intelligemment chansons du premier et du nouvel album, qui sera quasiment joué en intégralité (à part tea time? je sais plus! Ca s'trouve, tout a étté joué! lol)
Un p'tit regret tout d'même: Ne pas avoir entendu hier soir"à l'ombre", "fringue par fringue" et "plus l'coeur à ça" que je trouve tellement belles sur le premier opus!
Pour ce nouvel album, mes coup d'coeurs perso sont maman XY (superbe en live!!!), pas des carrés et espace. De l'énergie, du coeur, du sensible comme je les aime!
Bref un bien bon concert où les sourires de Katerine et des gars font chaud au coeur (et où les cornichons se sentent moins seuls!), merci pour les 2 rappels dont le final sur "space oddity" de Bowie, repris tout en beauté par Miss K seule avec sa gratte...Biz et longue route à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Lyon 28/05/08 Le Transbordeur Empty
MessageSujet: Re: Lyon 28/05/08 Le Transbordeur   Lyon 28/05/08 Le Transbordeur Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:33

Merci pour ces impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
Pollux39




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/04/2008

Lyon 28/05/08 Le Transbordeur Empty
MessageSujet: Re: Lyon 28/05/08 Le Transbordeur   Lyon 28/05/08 Le Transbordeur Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:55

De rien et désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai écrit ça à l'arrache àprès une courte nuit de sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon 28/05/08 Le Transbordeur Empty
MessageSujet: Re: Lyon 28/05/08 Le Transbordeur   Lyon 28/05/08 Le Transbordeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon 28/05/08 Le Transbordeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Lyon le 15/o4/11 @ Lyon transbo
» Lyon Feyzin le 16/12/06
» Lyon, 20/04/07 Ninkasi
» Votre prochain concert de Mademoiselle K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mad K Forum :: Concerts :: Photos et Reviews des concerts-
Sauter vers: