The Mad K Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mad K Forum

Forum sur Le groupe de rock français Mademoiselle K
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos débuts avec Mademoiselle k

Aller en bas 
+59
assina
évalya
BN
09:SQUEAL
Maë
Lilly
kissy.k
Manshen
gwendolinew
HiFr3ak
Amélie
roman66
Seb toulouse
SlackerQueen
meyli
fee clochette
Strangler
Book~Crew
car0w
Klara
androgine
clep-cidre
Blue
patricia
Brianna
Clarisse
astrogirldk
core
Jujubreizh
ORPHILONE
*ELaiNe*
Béran
grandpop
Fred
Chrisbzh
Mock
Marianna
emilie
le Belge
Shakesoupir
n'annaboule
tweenuts
Musicienne
Gudulle
fabi
gaet
Lily
Jibé
Valoune
Gab777
Superflow'
MelleSirkis
féenomaine
popita
FredoZen
Jude
Marine
ColourOfPlacebo
Fanny
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
assina

assina


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:24

quand je disai des choses pourries je parlé pas du hip hop,funk et rnb parceque ce sont des choses que j'aime écouté aussi.

je parlé des truc comme M pokora ou alors un moment il y avait cette chose orrible en image de syntese qui sauté partout sur un son techno, enfin voila tout ces truc sans pronfondeur ni rien qui plaise juste un moment jusqu'à qu'on en ai marre.
moi je trouve le clip assé drôle, il correspond bien à mademoiselle k

salut collegue


Dernière édition par assina le Mar 24 Juin 2008 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiFr3ak

HiFr3ak


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 2:30

Non..tu m'as compris.
On a envie de garder pour soi, les trucs qu'on kiffe particulierement.
Quand tu tombes sur le clip a la télé tu te dis: "ha ouais merde, j 'suis pas tout seul a avoir compris".

On a du mal a partager.
Le coté underground de mad-k....j'adore.
Pour une fois qu'une fille belle, intelligente, et alcoolique a du succés. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dieratdie
plo

plo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:27

Alcoolique? je sais pas, je ne pense pas. belle? Beaucoup de charme en tt cas. Intelligente? plus qu'elle ne le montre je pense Wink

HiFr3aK: change ton avatar por favor!!! sitoplééééé...

Quand aux clips de nos jours je trouve que dans le rock tout devient uniformisé à la MTV!
Mais quand tu regarde toutes les création des années 80; c'est génial comme témoignage d'une époque et pour visualiser l'esthétique d un groupe comme new order, david bowie ou cabaret voltaire...
Mais le coup du clip sur M6; je comprend plus ou moins ce que tu veux dire; mais perso moi ça me dérange pas...au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
HiFr3ak

HiFr3ak


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:42

Nan..surement pas alcoolique, c'etait juste pour vanner.

Ouais, c 'est vrai, ca permet de laisser une image , visualiser l'estethique et tout, comme tu dis ,mais bon....
Déçu par le clip en fait...y a des jolies choses originales dans l'electro au niveau des clips, j'ai trouvé celui-ci assez classique.

Nan je le change pas mon avatar , c 'est une protection-repoussante contre "toutes ces superbes gonzesses qui me courent apres et me kiffent incroyablement"...sinon je suis harcelé (si-si) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dieratdie
plo

plo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:18

lol...Quelle modestie!!!

C'est vrai que c'est pas ouff les clips de Mademoiselle K, moi j'aurai surement pas accroché si j'avais découvert le groupe a travers un clip. Le dernier est quand même bien fait mais le coté décalé est quand même légerement domminé par la mise en immage à la MTV!
Tout le monde ne peut pas se payer Michel Gondry !

...bon je sais faut arreter on est hors sujet Topic là!

-Tien regarde, ça c'est ma référance niveau clip: https://www.dailymotion.com/relevance/search/cabaret%2Bvoltaire/video/x2297g_cabaret-voltaire-sensoria_music
Revenir en haut Aller en bas
assina

assina


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:21

oué pas mal^^
dés le début on accroche j'aime bien l'effet de la caméra
pas tout à fait dans le même genre ya quelques clip des rita mistouko que j'adore, par exemple "c'est comme ça"
oups je suis hors sujet topic là-__-lol
Revenir en haut Aller en bas
plo

plo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:11

...Ou "Marcia Baila" bounce
Revenir en haut Aller en bas
zecharlie




Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:02

Je bossais sur Paris l'été 2006 et j'avais entendu parler d'un concert à la Maroquinerie, mais pb avec la fac, bref je suis partie en septembre en Espagne pr un an et j'ai louppé ce concert. J'ai un peu oublié le groupe, alors que les radio diffusaient de plus en plus 'ca me vexe'.
Juin 2007, festival Pic'arts, j'y vais pr (re)voir Zazie et il s'avère que Katerine & co est présente. Gros coup dans ma tête, mes oreilles, mon coeur. En plus je pouvais pas être plus près :p
Pourtant je n'achète tjs pas l'album, faute de temps, d'argent. On en parle de plus en plus, les salles deviennent plus importantes; mais vu que tout le monde adore, je suis du genre à pas vouloir entrer dans le moule, alors j'attends.
Puis je suis invitée à la soirée Roy music, re-claque. Et là enfin j'achète!! alors que le second album est déjà prêt. J'enchaine qq semaines plus tard avec le festival Chorus et là c'est décidé, j'aime.

Néanmoins j'attends de la voir dans un vrai concert à elle, car j'ai loupé la Cigale faute d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/charli3adrienn3
supercuistot




Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2008

Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:08

bonjour
je suis un vieux qui ne voulait pas laisser sa fille (lou 13 ans ) aller seule aux mureaux voir mademoiselle k !!!
sa musique j avoue que .... C'etait pas ma tasse de the !!! (desolé!)mais je suis parti accompagné lou à son concert ( tres intimiste car une centaine de personnes max!!! )
et la ! la claque dans la figure !!!!! un concert genial une katerine en pleine forme un peu depitée qu il y est si peu de monde mais surtout la possibilité de voir ce petit bout de femme remplir la scene et d'ecouter les paroles de ses chansons qui m ont emu car elle est ecorchée vive (un peu comme la jeunesse d aujourd hui !!! mais je dois l admettre un peu comme moi !!!!!)
je remercie ma fille de m avoir fait connaitre cette ARTISTE et je souhaite bon vent à ce groupe
amicalement
supercuistot
Revenir en haut Aller en bas
PerfekSch0n

PerfekSch0n


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 3:22

J'me souviens plus trop quand mais c'tait bien avant qu'elle passe au Garorock (Avril 2007) et avant qu'elle passe au Krakatoa (Février 2007). Je ne saurais dire exactement le moment parce que c'était au beau milieu de la nuit pendant une putain d'insomnie. -_-" J'me souviens que c'était gavé tard, genre 4 ou 5h du mat', que j'luttais un max' pour arriver à dormir. A l'époque j'sqwattais un sale clic clac trop inconfortable et pour m'endormir j'me tournais dos à la télé allumée pour me bercer. Et cette nuit là donc c'était une émission avec des concerts d'artistes ou je ne sais plus trop quoi qui me berçait. J'venais juste de commencer à somnoler quand j'ai été extirpée de ce début de sommeil par une fuckin' voix toute voilée comme j'adore à m'en hérisser toute la pilosité corporelle. J'me suis retournée pour regarder vite fait qui c'était. J'ai écouté et regardé tout "ça me vexe" à moitié dans l'coletard mais j'ai pas pu tenir plus et j'me suis endormie en gravant bien les paroles dans ma mémoire.

Le lendemain quand j'me suis réveillée, direct j'suis allée sur gougueule pour taper les paroles que j'avais retenues et ça m'affiche donc "Mademoiselle K". Un petit coup d'eMule pour télécharger tout c'que j'trouve sur cette fameuse Mademoiselle K. Et tout a été un pur délice. J'ai acheté l'album dès que j'ai frôlé un point de vente et depuis c'est l'amûûûr fou ! :p

En tout cas sur ce coup, merci eMule parce que le p2p n'aurait pas existé j'aurais jamais acheté l'album. Bref !

Et ensuite, j'ai vu qu'elle passait au Garorock (qui s'trouve etre à 2 pas de chez mes parents) donc j'ai foncé sur l'occasion, embarqué de force ma meilleure amie et j'ai surkiffé mais d'une puissance inimaginable malgré l'connow qui m'fichait des coups d'coude dans la tete à chaque fois qu'il applaudissait. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://perfeksch0n.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos débuts avec Mademoiselle k
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ITW de Mademoiselle K
» Mademoiselle K sur Europe 2
» Mademoiselle K' pictures
» Mademoiselle K sur NoMajorMusik
» Mademoiselle k à Taratata le 24.04.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mad K Forum :: Général :: Vous et Mademoiselle k-
Sauter vers: