The Mad K Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mad K Forum

Forum sur Le groupe de rock français Mademoiselle K
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos débuts avec Mademoiselle k

Aller en bas 
+59
assina
évalya
BN
09:SQUEAL
Maë
Lilly
kissy.k
Manshen
gwendolinew
HiFr3ak
Amélie
roman66
Seb toulouse
SlackerQueen
meyli
fee clochette
Strangler
Book~Crew
car0w
Klara
androgine
clep-cidre
Blue
patricia
Brianna
Clarisse
astrogirldk
core
Jujubreizh
ORPHILONE
*ELaiNe*
Béran
grandpop
Fred
Chrisbzh
Mock
Marianna
emilie
le Belge
Shakesoupir
n'annaboule
tweenuts
Musicienne
Gudulle
fabi
gaet
Lily
Jibé
Valoune
Gab777
Superflow'
MelleSirkis
féenomaine
popita
FredoZen
Jude
Marine
ColourOfPlacebo
Fanny
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:45

Comment avez vous connu le groupe?

Avez vous aimé immédiatement?






_ Alors mon histoire avec MAd K à commencé en Aout 2006 lorsque que je les ai vu lors de la première partie de Placebo à la foire aux vin de Colmar.
Malgrès toutes les critiques negatives que j'avais entendu et qui avaient influés sur mon jugement lors de l'ecoute unique de leur myspace, ha ba malgrès tout ça j'ai pris une méga claque!!! Mon corps à commencer à se tortiller dans tout les sens et j'ai senti que quelques choses de vicérale musicalement était en train de se produir..
Oui je sais ça veut pas dire grand chose mais il y a des choses qui ne s'expliquent pas...bref en sortant du concert de placebo avec une copine nous avons de suite prévue de les voir à Strasbourg et voilà j'en suis à 7 concerts plus 1 showcase et je ne suis toujours pas lassée au contraire...plus qu'une drogue ce truc là.

Ps: le mythe de la batterie playschool est né à Colmar....


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
ColourOfPlacebo

ColourOfPlacebo


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Mantes la Ville (FRANCE)
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:28

Alooooooooors j'ai connu en regardant le concert de Placebo sur W9. Au départ j'étais assez sceptique... je voyais Mad K comme un ovni après Placebo xD
Et finalement... j'ai écouté l'album et paf ! (non ça fait pas des Chocapics ><) j'ai accroché Very Happy J'ai beaucoup aimé "Jalouse", "Le cul entre deux chaises" et "À l'ombre" entre autres ^__^

Seul petit bémol que je me permet de leur faire : les paroles un peu trop explicites, trop cash, pas assez nuancées... Ceci dit, les chansons sont tellement vraies qu'on leur pardonne et qu'on "passe l'éponge" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lick-my-legs.skyblog.com
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 170
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:05

Je vous explique. J'avais jamais vu Mademoiselle K en concert avant Meisenthal le 24 novembre 2006.

J'avais déjà vu à la TV et je connaissais déjà ' Ca me vexe '. J'avoue que, comme Elo, je trouvais ça un peu 'ovni' ^^ J'accrochais sans plus. Et puis j'ai vu leur concert à la TV après le concert privé de Placebo. J'ai commencé à écouter plus profondément dirons-nous. Puis les concerts sont venue. J'en ai fait 1, puis 2, 3, 4 et 5 Very Happy

Et je dois avouer que j'adore leur prestance sur scène, la voix de Katerine absolument prenante jusque dans les tripes (tant pis si ça se dit pas...).
Enfin voilà; Je suis accro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:13

Je connais mademoiselle K depuis cet été, parce que et coooomme c'est over original, je les ai vu a W9 avant placebo.
J'ai pas cherché plus loin jusqu' a ce que je me procure l'album. Je n'aimais pas spéciallement mais aprés avoir écouté 3 fois j'ai commencé a apprécier, et je suis devenu completement TAREE de ce groupe.
Je les ai vu en concert a Blois le 15 fevrier, ce qui n'a fait qu'empirer ma lovitude.
Voila (L)
Revenir en haut Aller en bas
FredoZen

FredoZen


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:29

Bah grâce à OUIFM. J'ai entendu le premier single (là j'écoute "à l'ombre" que j'adore).
Jolie brin de voix, et puis des putains de riffs de guitares.
Je n'ai pas encore acheté le CD (c'est bon, pas la peine de me jetter des pierres ...)
Allez promis, il est sur mon panier amaz, je le commande trèèèèèèèèèèèèès vite.

Vous savez si ya un fan club qui existe, pour obtenir une chtite photo dédicacé du groupe ?!

Fredo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superpouvoir.com
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 170
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:32

Je me renseignerai. Mais je doute qu'un fan club existe. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FredoZen

FredoZen


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:34

Ah puis j'allais oublier : j'adore la jolie histoire de Miss K avec OUIFM, un beau conte de fée moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superpouvoir.com
popita

popita


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:17

Quelle bonne idée ce forum mad K ! Vraiment, j’en suis ravie ! Je viens de me réveiller (il est 5h43) et j’arrive pas à me rendormir… Ca me travaille, il faut que j’écrive un petit mot pour le forum !

Je me suis donc interrogée sur le pourquoi du nom « mad K ». Une solution simpliste serait de dire qu’il n’y avait pas la place d’écrire le mot « mademoiselle » en entier ou peut être est ce que ce nom commun était déjà pris…

Bien sûr, vu mon caractère un peu atypique, je penche pour la solution suivante : il y a un rapport entre « l’inspecteur Gadget » et Mademoiselle K! Forcément ! Non que Katerine soit la réincarnation du Docteur Gang (responsable du réseau criminel M.A.D.), je ne pousserai pas le bouchon aussi loin. Mais je pense qu’il est sûrement nommé ainsi d'après le mot anglais mad qui signifie fou. Il faut dire qu’on est tous un peu mad de Katerine !

Bon, après cette petite mise en bouche, il me semble que le temps est venu pour moi de te parler de ma rencontre avec Mademoiselle K. Si je remets le tout dans le contexte, je dois te parler de la soirée ICAM (une école d’ingénieurs) à Toulouse le 27 janvier dernier. Non que je fréquente souvent ce genre de soirées mais dans le cas précis, l’affiche était alléchante : on nous promettait du rock (et sous le chapiteau Woodstock en plus !).

Bref, arrivés là bas (nous étions une douzaine), nous nous sommes tous perdus de vue, seule ma coloc me soutenait mentalement dans le supplice des talons hauts… Bon, ok, je te vois rire, mais essaie de marcher avec ces fichus talons sans te les prendre dans ta robe de gala ! Hein ? Tu vois, c’est pas évident surtout si tu dois faire style que tu maîtrises. De plus, je confesse que nous avions fait quelques excès auparavant…

Aussi, à l’heure dite d’ouverture du concert, nous étions en train de nous péter les chevilles dans la salle des années 80 en essayant de sortir de ce parcours du combattant : vas-y, essaye de décoller ta coloc des lèvres de son nouveau petit copain, de temporiser notre « Samantha Jones » nationale ou de refuser poliment tous les verres qu’on te propose (bon ok, j’avoue, je suis coupable là). Enfin, nous arrivons tant bien que mal à la salle de concert. Ouf, mission accomplie ! Mais quel résultat : c’est la désolation ! Ma coloc s’est empalée le collant sur un banc au niveau de la cuisse (c’est assez douteux comme endroit !), on a aussi perdu « Samantha » et de mon côté non que je ne sois pas en possession de tous mes moyens mais si, peut être un peu.. Oh le charmant tableau ! Seule une voix qui semblait venir d’ailleurs nous maintenait en équilibre (précaire) sur la terre ferme. Le temps est passé si vite que nous sommes restées comme deux débiles au milieu de la salle, encore sous le choc de cette révélation. « T’as entendu la même chose que moi ?» demandais-je à ma coloc qui tirait sur sa robe pour cacher la misère. A son hochement de tête, j’eus la confirmation que nous venions d’assister à un grand moment musical.

Bon, je vais peut être pas te raconter le reste de la soirée même si tu m’es sympathique. Juste un dernier mot pour te dire que dès le lundi suivant j’achetais l’album de Katerine et que quelques jours après, je m’inscrivais sur MySpace pour lui envoyer un mot…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/popitacaro
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:19

Pour répondre à vos questions: non il n'y a point de fan club pour l'instant..mais cela pourrait se créer rapidement...on leur soumettra l'idée promis!

Pour le nom Mad K même si le terme Mad nous va très bien, c'est juste qu'à force d'en parler, nos têtes et nos lèvres ont automatiquement raccourci le mot mademoiselle..et un jour the mad K forum est sorti de mes lèvres et on a trouvé ça pas mal...
Sachant qu'apparemment mad K est une abrévation employée au sein du groupe aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
féenomaine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:06

Alors moi, c'est totalement du hasard, enfait j'écoutais la radio ( ce qui est rare ^^ ) , " Le mouv " , et puis j'ai entendu Mademoiselle K, et j'ai accroché tout de suite, sur " Sa me vexe " .
J'ai alors recherché sur internet de quoi il s'agissait exactement, etc ... et puis je suis tombée sur son myspace, j'ai tout de suite accroché ,et aimé .
Depuis j'ai le CD , et j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
MelleSirkis

MelleSirkis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:54

A Taratata, je l'ai tout de suite trouvé épatante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superflow'

Superflow'


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:05

Moi c'est sur le Mouv' =) avec "Ca me vexe".
Au debut, je l'ai pris pour -M- xD
J'ai adoré et depuis je l'ecoute.

Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ubiquity.skyrock.com
Gab777

Gab777


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:31

moi c'est sur OuiFM au mois d'aout dernier, pendant les travaux de mon appart. comme la radio fonctionnait 20h sur 24, et que la playlist de l'été était assez limitée, bah j'ai du écouter "ça me vexe" environ 25 fois par jours....... Wink si ça c'est pas du matraquage !!! ce qui fait donc en un mois complet de travaux environ 750 fois la même chanson.... en plus j'aimais bien, vallait mieux non ??!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valoune




Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Gennevilliers
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:15

Bon bah comme beaucoup apparemment, 1er coup de coeur sur Oui FM avec ça me vexe, j'ai tout de suite accroché au coté pechu de la chanson, puis fatalement, j'ai couru à la fnac dès que j'ai connu la date de sortie de l'album.
Album que j'adore écouter avec mon chéri en voiture qd on fait des longs trajets (dans les bouchons aussi), d'ailleurs on fait des supers duos sur les chansons lol ;p
Puis il y a eu le concert de la cigale, ahhhhhhhhhhhh, le sol a tremblé sous mes pieds, c'était trop bon... jamais vu une telle ambiance ds une petite salle... et pour la peine, bah je retourne les voir le 31 Mars héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jibé

Jibé


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:49

D'où je connais Mad K !! Quelle question !!

Merci vous deux, merci beaucoup... Vous vous reconnaitrez !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leni.jepose.org
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 170
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:14

Il faut préciser cher enfant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jibé

Jibé


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:17

Pas nécessairement, je pense pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leni.jepose.org
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 170
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:28

C'est tout... Pour la peine, tu es bannis ! (Ou pas)

A part ça, retour au sujet Very Happy (j'adore dire ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:24

Euh ouais entendu parler dans le bus en faites :], et donc j'ai été curieuse de savoir quelle genre de musik c'était alors hop cherché sur internet et tout et tout :]
J'ai aimé dès la première chanson, j'adore ce genre de mélodie et de personnalités, les paroles sont superbes aussi !
Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://ketebi.skyblog.com
gaet




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : domont
Date d'inscription : 03/03/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:10

comme beaucoup grace à oui fm avec le single ça me vexe.
j'ai tout de suite aimé sa voix qui m'a fait penser à M, les paroles et la musique assez rock.
Puis j'ai écouté l'album à la fnac qui ne m'a pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:51

bah, je dois dire que cette chère fanny nous a matraqué la tête avec du mad K par ci, mad K par là... du coup, j'ai fait ma curieuse et j'ai écouté... et pi vouala! Wink la magie a opéré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle

Gudulle


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Alsace/Mulhouse
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:11

Moi c'est un peu comme pour Fabiii, vu que c'est grâce à Fanny si j'ai écouté (et vouiii ^^). J'ai été sur leur myspace, ça m'avait plutôt plus et hop dans la semaine j'ai acheté l'album Rolling Eyes et euh depuis octobre ou novembre, j'écoute, j'écoute, j'écoute, j'écoute sans m'en lasser... !! C'est vraiment mon trip musical actuel ^^ (pas sûre que ce que je dise ait un sens m'enfin hein)
So merciiiii Fanny !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gudulle
Musicienne

Musicienne


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:10

J'ai découvert en parlant zik avec une nana sr un tchat. Elle m'a envoyé trois quatres morceaux. J'ai tout de suite adoré. J'attends maintenant avec impatience de voire ce que ça donne sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/musicienne_
tweenuts

tweenuts


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:25

dans ma description, j'en ai parlé en speed, inutile de tout vous refaire
un concert a niort

et c'est ENORME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
n'annaboule

n'annaboule


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:36

En ce qui me concerne, j'ai découvert Mademoiselle K il y a environ 2 ans (et oui !!).
J'assistais à l'enregistrement de l'émission radio "La bande passante" (pour RFI) et elle était l'artiste "Découverte". Je me souviens très bien, elle a joué 2 titres toute seule avec sa guitare électrique et j'ai tout de suite accroché à son énergie et ses textes.
Puis, il y a eu une mini-interview où on a pu découvrir son sens de l'humour. Et je suis tombée sous le charme. Very Happy
Ensuite, je l'ai vue plusieurs fois en concert dans des toutes petites salles parisiennes, devant un public parfois perplexe.
Bref, on peut dire que j'ai assisté à son ascension et aujourd'hui je suis vraiment ravie que ça marche pour elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos débuts avec Mademoiselle k Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec Mademoiselle k   Vos débuts avec Mademoiselle k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos débuts avec Mademoiselle k
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW de Mademoiselle K
» Mademoiselle K sur Europe 2
» Mademoiselle K' pictures
» Mademoiselle K sur NoMajorMusik
» Mademoiselle k à Taratata le 24.04.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mad K Forum :: Général :: Vous et Mademoiselle k-
Sauter vers: