The Mad K Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mad K Forum

Forum sur Le groupe de rock français Mademoiselle K
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui

Aller en bas 
+3
Pollux
Strangler
Fanny
7 participants
AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Empty
MessageSujet: allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui   allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:02

LE NOUVEAU SINGLE "GRAVE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A vos commentaires cher membres hihi


Dernière édition par Fanny le Lun 21 Avr 2008 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
Strangler

Strangler


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Brive la Gaillarde, Limoges, ailleurs
Date d'inscription : 08/07/2007

allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Empty
MessageSujet: Re: allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui   allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:44

Alors d'abord le réécouter...

Je le trouve très pop. Commercialement parlant, c'est certainement la meilleure entame possible. Il rassemble tous les éléments de la K Crew (paroles d'ailleurs crues mais bien tournées, une basse lancinante, bidouillages de Peter...) Parfois, j'ai même l'impression de voir un morceau proche de la pop anglaise des années 90 dans le format (le pont à 1min20... Mur sonore juste après avec la guitare qui s'excite, revient en fin de chanson (2min40)...)

J'aime bien le morceau. Comme je disais, le début (le hurlement) et la fin (le bah) me font "grave" tripper. J'ai top envie d'ailleurs de voir la tête de Katerine faisant "bah".

Bonne entrée en matière... pour du bien mieux plus tatrd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nepasavaler.net
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Empty
MessageSujet: Re: allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui   allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:06

Je me souviens avoir entendu ce titre au Cabaret Pirate et il m'avait déjà fait forte impression..

L'ont-ils joué à la Défense ? Je m'en souviens pas..

En tout cas, j'aime bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerdominh.com
cAmille

cAmille


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2007

allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Empty
MessageSujet: Re: allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui   allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:06

Ouais ils l'on joué a la defense c'etait trop bien ! moi jlai entendu la premiere foi a la radio ! quelle surprise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 14/04/2007

allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Empty
MessageSujet: Re: allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui   allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:09

Je viens de le découvrir sur le myspace. Bon pour l'instant j'accroche pas trop. Ceci dit ça viendra peut-être à force d'écoutes comme souvent.
Par contre je suis pas convaincu de ce choix en guise de premier single censé porter l'album. Ni très pêchu ni forcément très aguicheur.
Enfin on verra bien.
Verdict général très bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gugifred.free.fr/blog/
Mademoiselle M

Mademoiselle M


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2008

allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Empty
MessageSujet: Re: allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui   allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:44

Je suis pas fan de ce titre, il y en a des bien plus accrocheurs sur le nouvel album je trouve. Exemple le titre du même nom que l'album ou bien d'autres dont je ne connais pas encore les titres (qui commence par la symétrie..?), ok j'adore maman xy mais pour faire bouger les gens à acheter le cd c'est pas stratégique.
Enfin c'est perso et si Katerine le met en 1er titre c'est qu'elle y tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie.eklablog.com
Strangler

Strangler


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Brive la Gaillarde, Limoges, ailleurs
Date d'inscription : 08/07/2007

allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Empty
MessageSujet: Re: allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui   allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 5:33

Je ne sais pas dans le cas précis de Mad K, mais les single sont souvent choisis par les maisons de disques (ou en accord avec elles).
"Grave" répond également à un besoin de médiatisation. Si tu balances Maman XY dans la fosse aux lions, ça va pas le faire. Mad K, c'est pas Radiohead, ils peuvent pas se permettre de balancer un OVNI comme ça. Il faut donc un morceau, en premier single, consensuel. Et souvent, il ravira moins les fans, mais plus les curieux.
En tous cas, "Grave" est très efficace. Bien que je ne le trouve pas mirobolant, c'est quand même un morceau qui s'accroche et reste bien dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nepasavaler.net
Fred

Fred


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 14/04/2007

allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Empty
MessageSujet: Re: allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui   allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:04

Fred a écrit:
Je viens de le découvrir sur le myspace. Bon pour l'instant j'accroche pas trop. Ceci dit ça viendra peut-être à force d'écoutes comme souvent.
Par contre je suis pas convaincu de ce choix en guise de premier single censé porter l'album. Ni très pêchu ni forcément très aguicheur.
Enfin on verra bien.
Verdict général très bientôt. Smile

Bon ben finalement à force je commence à bien aimer (à part peut-être comme la chanson se finit). Smile
Et on dirait que ça marche bien, car en tout cas il passe assez souvent dans les clips de la 6 (et d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://gugifred.free.fr/blog/
astrogirldk

astrogirldk


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/05/2007

allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Empty
MessageSujet: Re: allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui   allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:42

meme si ca n'est pas mon titre preferé de l'album j'ai pas mal accroché avec "GRAVE" en concert des la 1ere ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Empty
MessageSujet: Re: allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui   allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez on va même lui faire honneur d'un topic pour lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le même jour (26 mai) sur OuiFM Johann Roques
» Tournée Mexicaine pour nos mad k!!!
» Lyonnais , Lyonnaise
» Dates pour cet été [MAJ 07/05/07]
» Dates pour 2008 (MAJ le 09/01/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mad K Forum :: News :: News-
Sauter vers: