The Mad K Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mad K Forum

Forum sur Le groupe de rock français Mademoiselle K
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lyonnais , Lyonnaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BoBi

BoBi


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : BoBi land
Date d'inscription : 11/01/2008

Lyonnais , Lyonnaise Empty
MessageSujet: Lyonnais , Lyonnaise   Lyonnais , Lyonnaise Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:47

Bonjours , Bonsoir

Etant le seul adepte de K dans mon entourage J'aimerais savoir si il y avait des personnes qui comptais aller au concert du 28 Mai a VILLEURBANNE au Transbordeur et si je pouvais m incruster avec eux pour cette soiré mouvmenté .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pollux39




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/04/2008

Lyonnais , Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais , Lyonnaise   Lyonnais , Lyonnaise Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:00

Salut Bobi!
Moi je suis pas de Lyon mais le 28/05 je s'rai au transbo avec 2 potes pour prendre une bonne dose de rock et découvrir les nouveaux titres de miss K! Bon, on a pas l'même âge et on n'est pas du même coin, mais le rock (et la bière! lol) ça rassemble! Et si c'est pas avec nous, sûr que tu trouveras des gens biens avec qui tchatcher et jumper! A+!

Lyonnais , Lyonnaise Banniere_Unconcert2
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : lyon-paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Lyonnais , Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais , Lyonnaise   Lyonnais , Lyonnaise Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:26

oui pis au pire vas y seul, tu ne seras pas décu Smile c'est marrant de voir mademoiselle k envahir le transbordeur alors que ya un an c'était le ninkasi kao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allyportfolio.com
Fred

Fred


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 14/04/2007

Lyonnais , Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais , Lyonnaise   Lyonnais , Lyonnaise Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:10

J'y serai peut-être, mais c'est vraiment encore trop tôt pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gugifred.free.fr/blog/
BoBi

BoBi


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : BoBi land
Date d'inscription : 11/01/2008

Lyonnais , Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais , Lyonnaise   Lyonnais , Lyonnaise Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:03

Salut polux bha avec plaisir , faut que que l on ce retrouve sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux39




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/04/2008

Lyonnais , Lyonnaise Empty
MessageSujet: Eh ben ça peut s'faire!   Lyonnais , Lyonnaise Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:01

Bon alors lundi sortie de l'album et mercredi on enchaîne direct avec le concert...huuuuuum! Ca sent l'impatience ce we! lol

Pour le concert de mercredi au transbo, je me retrouve avec une place en rab' (un pote qui s'est éclaté le coude en montagne, pô d'bol!)
Donc si Bobi ou qui que ce soit est intéressé, j'ai une place à 25€ à vendre!
Merci de répondre sur ce post avant mardi minuit pour qu'on puisse se reconna^tre à l'entrée du transbo!

Aller, bon we dans l'attente fébrile de l'album et vivement mercredi soir!!!

pollux
Revenir en haut Aller en bas
Pollux39




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/04/2008

Lyonnais , Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais , Lyonnaise   Lyonnais , Lyonnaise Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:09

Oups! j'ai oublié de signaler que je fais l'aller retour Cuiseaux (71) / Lyon dans la soirée mercredi soir et qu'il reste 2 places dans ma bagnole, donc je peux covoiturer ceux ou celles qui peuvent rejoindre les aires d'autoroutes!

Si ça vous tente, dites-le!

Bon we!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 14/04/2007

Lyonnais , Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais , Lyonnaise   Lyonnais , Lyonnaise Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 7:13

Fred a écrit:
J'y serai peut-être, mais c'est vraiment encore trop tôt pour le dire.

Des news. Bon ben forcément ça m'aurait dit mais le problème c'est que si je viens ce sera en train (depuis Sainté), et qu'après le concert ben y'en a plus pour le retour jusqu'au petit matin (vers 6h). Du coup si personne ne fait rien ensuite, pas envie d'attendre tout seul jusqu'au petit matin. ^^
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gugifred.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Lyonnais , Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais , Lyonnaise   Lyonnais , Lyonnaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyonnais , Lyonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mad K Forum :: Concerts :: Concerts-
Sauter vers: