The Mad K Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mad K Forum

Forum sur Le groupe de rock français Mademoiselle K
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre prochain concert de Mademoiselle K

Aller en bas 
+36
BN
nami
phil59
cAmille
fred hertzion
CEMIL
évalya
plo
dedel
fabi
Phil LaClecK
Alex
fee clochette
Superflow'
Tithhhh
Strangler
Klara
Blue
trash-palace
Nico
laracroft
Jude
Monsieur K
Clarisse
Pollux
le Belge
grandpop
TileeNoo
Fred
Criss
desdemoneee
Marine
Chrisbzh
popita
n'annaboule
Fanny
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
évalya

évalya


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:04

slt tout le monde
pour ma part ,prochain concert mademoiselle k...le mardi 8 avril
au big band café à herouville pres de caen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:25

Je voulais faire mlhouse mais je crois que ce ne sera pas possible..;mais le doublé de la cigale en avril devrait me consoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
CEMIL

CEMIL


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Vittel (88)
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:36

C'est parti pour METZ !!!!!! Youpiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
fred hertzion




Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : La Louviere(belgique)
Date d'inscription : 17/02/2008

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:59

Pour moi se sera à Auchel le 5 avril...
Revenir en haut Aller en bas
cAmille

cAmille


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:52

POur moi c'est le 4 avril a la défense et le 29 a la cigale!!!!
youpi
Revenir en haut Aller en bas
phil59




Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : Domont
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 5:47

Ca va être un mois d'avril d'enfer avec le concert du 4 à la Défense (venez de bonne heure, la salle est toute petite!) puis les 28 et 29 à la Cigale. A bientôt à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Strangler

Strangler


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Brive la Gaillarde, Limoges, ailleurs
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:07

Pour moi, ce sera le 10 et 11 avril à Limoges et Bordeaux. Enfin, au moins Bordeaux car le 10, je serai encore en plein concours à Limoges :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nepasavaler.net
phil59




Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : Domont
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:51

Salut à tous,
Je viens faire un peu de pub pour le concert du 4 avril car j'ai vu qu'il reste des places sur infoconcert (et probablement partout ailleurs). C'est pas cher (17 euros, je l'ai eue pour 12 euro à la Fnac avec ma carte de membre), pour tous ceux qui sont de la région parisienne c'est facile d'accès par le RER (station La Défense Grande Arche. C'est sur le parvis de la Défense au pied de la Grande Arche) et c'est une toute petite salle, en fait un chapiteau qui fait comme un cabaret avec une scène centrale et des tables autour pour les spectateurs.
J'espère que nous serons nombreux pour ce petit concert intime en apéritif aux deux dates de fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:21

je compte bien venir!! surtout avec narrow terrence en première partie!!! youhou
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:19

phil59 a écrit:
Salut à tous,
Je viens faire un peu de pub pour le concert du 4 avril car j'ai vu qu'il reste des places sur infoconcert (et probablement partout ailleurs). C'est pas cher (17 euros, je l'ai eue pour 12 euro à la Fnac avec ma carte de membre), pour tous ceux qui sont de la région parisienne c'est facile d'accès par le RER (station La Défense Grande Arche. C'est sur le parvis de la Défense au pied de la Grande Arche) et c'est une toute petite salle, en fait un chapiteau qui fait comme un cabaret avec une scène centrale et des tables autour pour les spectateurs.
J'espère que nous serons nombreux pour ce petit concert intime en apéritif aux deux dates de fin du mois.
J'y serai pour prendre des photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerdominh.com
phil59




Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : Domont
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:32

Salut à tous,
J'ai été hier soir au concert d'Anaïs au Magic Mirror, la scène où se produira demain Mademoiselle K. Je confirme que la station de métro ou de RER est La Défense Grande Arche. En prenant la sortie Grande Arche on tombe juste sur un grand chapiteau en bois, c'est là. Juste à côté il y a la billeterie pour ceux qui n'ont pas encore de place (il en restera probablement encore demain).
Par rapport à la dernière fois que j'avais été dans cette salle (ils la monte tous les ans pour le festival Chorus) la configuration était plus classique, scène au fond et plus de table ni de chaise. Si le concert est aussi tôt c'est parce qu'il y aura les 4 finalistes du concours starting rock et la soirée sera 'parrainée' par Mademoiselle K. Je n'en sais pas plus. Je pense venir faire la queue vers 16h30 pour avoir une chance d'être au premier rang, j'ai des cheveux attachés en queue de cheval, je serai habillé tout en noir, blouson, tee-shirt et longue écharpe.
Bisous,
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:22

Je viens aussi mais je termine le boulot pas avant 18h...donc bon je ne serai pas devant lol...ça me changera.
J'espère surout ne pas louper les narrow terence grrrr. Mad k cloturant la soirée je sais que je les verrai youhou!

impatiente je suis
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
Klara

Klara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:04

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Mon prochain concert c'est jeudi prochain à Limoges.
Donc j'en profite pour revenir sur le forum que j'ai délaissé (désolée...)
Je vous montre ce qu'on voit dans Limoges en ce moment...

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Madk10
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missckl
phil59




Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : Domont
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:01

Salut Fanny,
Si tu arrives avant qu'on ne soit rentré viens voir vers le début de la file, je devrais y être. Si tu me reconnais viens me dire bonjour et tu pourras entrer avec moi et, j'espère, assister au concert au premier rang.
A demain,
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:56

je vais tenter de sortir plus tôt du boulot...moi cuire rouche, cheveux noir court, et chapeau lol...à ce soir pi etre!

et sinon merci pour l'affiche klara!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
Klara

Klara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:02

de rien!

ça m'a trop fait plaisir de la voir sur le chemin de la fac et en partant à la gare, j'en ai vu une autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missckl
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:02

La Cigale c'est demain Very Happy
et je suis trop trop content de vous retrouver Wink

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thoox
phil59




Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : Domont
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:25

Maintenant, la Cigale c'est ce soir! (et demain!!)
J'espère être dans la file d'attente vers 17h30-18h,
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:56

Quelqun pense aller a la maroquinerie samedi ? je me tate encore jai des exam mais les groupe ont l'air vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:32

ju vais...car 3 groupe de mon top au même endroit je ne peux pas louper ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
nami

nami


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:00

ouai ca me tente grave ... J'ai rencontré le pianiste des violette par hasard, j'ai ecouté skil fon c tres bon ! ca me tente mais repartir toute seule en concert je c pas si chui motivé :p
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:05

t'es jamais seule en concert , c'est le meilleur moyen de rencontrer des gens...pi jy serai au pire
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
nami

nami


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:24

ouai c'est sur ! Lundi ji suis allé avec BN =) et le mardi toute seule et ct geant !
On verra suivant mes exams mais je pense que si j'ai loccaz ji v, ca ma tout l'air d'être parti pour être une grosse grosse soirée
Revenir en haut Aller en bas
phil59




Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : Domont
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 4:03

C'est cool, j'ai pu me débrouiller et je pense que moi aussi j'y serai. Même une demi-heure de concert sera la bienvenue car après les concerts du lundi et du mardi, le mercredi j'étais un peu en manque et j'aurai bien aimé que ça continue!!
J'ai vu que le début est prévu à 19h30, j'essaierai d'y être vers 17h30/18h, peut-être qu'on se verra dans la file.
A samedi.
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:21

yep à samedi youhouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert de Mademoiselle K   Votre prochain concert de Mademoiselle K - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prochain concert de Mademoiselle K
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW de Mademoiselle K
» Mademoiselle K sur Europe 2
» Mademoiselle K' pictures
» Mademoiselle K sur NoMajorMusik
» Mademoiselle k à Taratata le 24.04.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mad K Forum :: Concerts :: Concerts-
Sauter vers: