The Mad K Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mad K Forum

Forum sur Le groupe de rock français Mademoiselle K
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau concours ?

Aller en bas 
+7
Phalloide
mamzzel
rockachoo
Afterme
Book~Crew
Lilouka
enjy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilouka

Lilouka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : saint herblain (44)
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:29

alors Enjy, tu es dessus toi ou pas ?!!! déjà ski est sympa c que personne n'a encore choisi la mm !!!! hé hééé !!!! allons nous nous faire tout l'album ?!!
Revenir en haut Aller en bas
enjy




Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : xxx
Date d'inscription : 07/11/2008

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:34

J'y travaille, j'y travaille...
J'ai déjà défini la chanson sur laquelle je vais le faire, y a pu qu'à !
J'adore ce "concours" qui n'en est pas vraiment un, j'aime trop voir vos vidéos !
Je pense que je mettrai la mienne la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:52

les deux albums Lilouka
les deux albums... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
Lilouka

Lilouka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : saint herblain (44)
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:23

Book~Crew a écrit:
les deux albums Lilouka
les deux albums... ^^

Oui oui pardon !!! les 2 zalbummmmsss !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilouka

Lilouka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : saint herblain (44)
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:37

Esque quelqu'un qui sy connait en vidéo pourrait me renseigner svp ?!!!! Dans mon logiciel de montage la vidéo affichée est saccadée !! résultat, il m'est trés difficile de voir ske je monte !

ça pourrait venir de quoi ?!

merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:18

de ton ordi en général je dirais:

pas assez de RAM
processeur pas assez puissant
et ptêtre même DiskDur trop petit et pas assez rapide

en général ça vient de la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
Lilouka

Lilouka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : saint herblain (44)
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:15

ben jviens de me rajouter de la ram, apparemment j'ai aussi un bon processeur, de la place sur mon disque dur.....

ski est fou c que si je fais "rendu de la zone de montage" ça m'affiche après ma vidéo en tps réelle....mais si je m'amuse a lui ajouter un effet, elle reperd cette capacité !

Je sais pu quoi essayer !!! c d'un frustrannnntttttttttttttttt, je ne peux pu monter !!!!! bhouuuuuuuuuuuuuuuu

merci en tout cas book crew pour m'avoir répondu !!
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:17

moi en général je fait mon montage
et après je rajoute les effets vidéos, les transitions

après c'est difficile à dire ce qui ne va pas faudrait avoir la machine sous les yeux

c'est quoi ton logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
Lilouka

Lilouka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : saint herblain (44)
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:18

En fait, avant , je montais avec adobe elements 2 et kan je visionnais mes séquences ou mon projet, dans la fenêtre de visualisation, elles apparaissaient "normalement" en tps réel !

Maintenant, j'ai adobe elements 7, et kan je veux visionner mes videos importées, où kan elles sont sur les pistes de montage, si je veux prévisualiser mes séquences, elles sont comme ralenties et saccadées ! je dois lui faire calculer le rendu pour que ça ne le soit plus....ce que je conçois pour le rendu final....mais si a la moindre séquence je dois faire cette manip, et la refaire si jamais je coupe ou modifie un truc, jsuis pas rendu !! du coup je dois monter casi en fermant les yeux puisque je ne vois pas vraiment ske je fais en saccadé !!! c iimpossible de monter comme ça ! me manque quoi tu penses ?!

c sur que jrisque pas de faire de belles synchros de playback comme toi !!!! quel est ton secret ? lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouka

Lilouka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : saint herblain (44)
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:19

pfff c vrai qu'avant sur adobe s'était comme ça, yavait a prévisualiser chaque séquence et a lui faire lancer des calculs pour le preview !! suis je bête !! jveux aller plus vite que la musique en me disant qu'en HD il me fera la meme chose qu'ils arrivent a faire maintenant en DV !!!

Ben nannnnnn, forcemment !!!
a moi que c possible malgré tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:22

moi sous elements 3 j'ai aucun problème de temps réel

mon secret pour le playback???
il est super simple, mais faut y penser:
tu passes la chanson sur ta chaîne stéréo
tu chantes par dessus en playback (sans qu'on entende ta voix donc)
après sous elements tu ajoutes la chanson sur laquel tu as fais ton playback dans une des pistes audio
et en zoomant suffisamment pour voir les variations du son, de la chanson importée, et de la piste audio de ta vidéo, tu essaies de les caler en mm temps

je sais pas si je suis suffisamment clair?

ca te permet de faire plusieurs plans différents avec une seule caméra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
Lilouka

Lilouka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : saint herblain (44)
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:50

si si trés clair !!! c vrai que dfaçon sans le son enregistré aussi sur ta video c super dur c clair !!! merci pour ton secret !!! héhé

sinon tes videos sont sous quel format ? ta cam est de super bonne qualitée, tu as quoi ? tu es en HD ?! le HD c encore pas mal la merde, sauf si tu as une becane super balaize équipée de tout !!!! BHOUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:08

moi du HD???
j'aimerais bien
j'ai un camescope à DVD, un Sony, le capteur fait 800 000 pixel, il a 3ans
par contre il est super résistant, un peu pété au niveau du viseur

pour ton problème je me suis posé cette question: as-tu une carte graphique dans ton PC? si oui c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
Lilouka

Lilouka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : saint herblain (44)
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:10

radeon X1250 ! Mais apparemment il m'en faudrait une meilleure !!! Tu sais le HD ne change pas grand chose a part te faire devoir t'acheter pleins de choses en + pour que ton pc le supporte !!! mdr !! donc kan on voit la qualitée de tes images, tu peux ne pas regreter de ne pas être en hd !! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:50

Les ATI je connais pas trop, mais si tu sais qu'il faut la changer c'est que ton pb peut venir de là...

Pour la HD, je sais que c'est bien
Mais pour le moment c trop cher et j'en ai pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
Lilouka

Lilouka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : saint herblain (44)
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:13

ben pourtant elle devrait supporter kan mm ma tite affaire...donc c tout de mm bizarre bizarre !!!

Ma cam en HD je l'ai payé le mm prix qu'une tite cam en DV !

N'ayant pas d'autres cam a part de l'analogique, jpeux pas faire de comparaison....en qualitée d'image jsuis pas si "épatée" que ça ! Mais jsuis ptêt super difficile mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:59

le truc de la HD c'est qu'il faudrait tout avoir en HD
L'importation de la vidéo au PC
Le montage
L'exportation
Le lecteur HD et l'écran HD
ca fait bcp de chose quand mm pour faire de la vidéo je trouve

qd tu di le mm prix, c'est genre dans les 300€? je veux bien savoir c'est quoi ton cam?
pck ceux que j'ai vu c'était des cannon et c'était genre 800-1000€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
mamzzel

mamzzel


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:15

Moi perso j'ai un bon bridge Fuji qui fait de bons films en bonne qualité et même en tellement bonne qualité que pour chacun de mes clips je suis obligée de la réduire pour que ce soit moins gros en taille Sad Donc désolée pour la qualité qui n'est pas volontaire !!

PS : Où es tu passée "afterme"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzzel.skyblog.com
Afterme

Afterme


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:05

Salut tous le monde !!
hihi je suis la ! désolé semaine asez speed!!!

Alors Lilouka t'a résolu ton pb ? je peux peut-être t'aider ou en est tu ?

Ohlalala les gens, je suis allez voir vos clips, c'est SUPER !! g pas encore eu le temps de mettre mes coms, je ferai ça tranquillement demain je pense! en tout cas bravo a vous! petit clin d'oeil à mamzelle pour alors je dessine qui est une de mes chansons préférées !!!!
Et Lilouka quel suspense pour ton clip !! t trop forte !

Pour ma part j'èspere vraiment avoir le temps de m'y mettre !!! Wink en plus j'ai déjà quelques idées. je pense choisir une chanson du premier album ;-) (tu sera pas tous seul bookcrew!!)

(Vivement le 26 concert à Lille!!! j'en peux plus!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:52

c'est trop gentil de penser à moi afterme
"T'es pas tout seul! T'es pas tout seul!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
kloub94

kloub94


Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : saint-maur
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:54

Salut à tous et félicitations pour vos clips.
Moi j'ai essayé d'en faire un mais je n'ai pas encore de logiciel pour le monter. J'ai lu ceux que vous conseilliez alors je vais essayer de le faire au + vite.
Mais en fait, c'est surtout un manque de temps....
Sinon je suis allé voir le groupe en concert hier en banlieue parisienne (Nanterre) juste 1 mois après l'Olympia. Une nouvelle fois QUEL PIED à part que Peter n'avait pas l'air en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:50

tu as movie maker comme logiciel de montage ( car je pense que tu es sous windows, sinon t'as imovie si t'es mac)
il est installé d'office sur ton pc normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
kloub94

kloub94


Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : saint-maur
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 2:59

Merci de ta réponse Book~Crew même si ce n'était pas une question.
Oui bien sur, j'ai bien movie maker mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser . Ca vaut quoi par rapport à d'autres comme ceux décrits plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:21

bah c'est bien pratique pour te familiariser avec un logiciel de montage
les différents types de transitions et d'effets
c'est pas mal pour commencer
mais après c'est un peu léger pour faire des trucs genre insérer plusieurs vidéos en même temps, ou sur l'import de certaines caméra (genre celle à DVD) vu que ça ne le gère pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
Lilouka

Lilouka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : saint herblain (44)
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 1:14

lol je met du suspens, mais j'avoue que je suis en plein inventaire a mon taff, ski fé que du coup, j'ai tjrs pas eu le tps de m'y mettre au clip que je voulais réaliser.....et que le coup de ma vidéo saccadée kan je monte n'est pas là pour m'aider et me rendre la tache aisée !

en effet bookcrew en HD faudrait tout avoir en HD !!!

sinon pour la cam jte conseillerais en rien la mienne ! mm si j'ai pas comparé avec d'autres !!!

c vrai que ya des super bridges qui font de la super bonne vidéo de bonne qualitée !!!!! j'ai une copine qui en a un et ses vidéos sont a tomber !!! j'ai aussi un cop qui a un téléphone qui fait des vidéos de supers bonnes qualitées !! kan on voit ça c hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau ici
» Nouveau morceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mad K Forum :: News :: News-
Sauter vers: