The Mad K Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mad K Forum

Forum sur Le groupe de rock français Mademoiselle K
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dijon 06/11/08 La Vapeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Pollux39




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/04/2008

Dijon 06/11/08 La Vapeur Empty
MessageSujet: Dijon 06/11/08 La Vapeur   Dijon 06/11/08 La Vapeur Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:30

Salut les Mad About Miss K!
Hier soir j'ai eu le plaisir de recroiser la route de mon groupe rock français préféré du moment avec Luke, et ça fait un bien fou!
La dernière fois, c'était au festoche de la paille début août (juste avant luke, arggghhh quelle soirée mes aminches!) et du fait de la prog', la set list avait été raccourcie...d'où le plaisir de retrouver Katerine et sa bande pendant 2 heures non stop!
Que dire d'hier soir? D'abord le plaisir d'avoir une nouvelle set-list par rapport à cet été, avec le retour de "A l'ombre" que je n'avais pas encore vu sur scène, argh! Le pied! Et ce juste après l'intro sur "le vent la fureur", de quoi tout d'suite nous chauffer à blanc quoi!...même si le public dijonnais n'était pas franchement du genre remuant (envie de leur gueulez qu'ils n'étaient pas à un concert de Carla Bruni à ces gelés du derche, surtout au papi à côté de moi qui s'est mis à brailler parce que je l'avais bousculé sur "l'espace"...pffff, trop naze!!!)
Mais bon, heureusement, il n'y avait pas que des endormis, et les tubes "Ca me vexe" et "Grave" secoueront joyeusement la salle!
2 petits regrets, toujours pas de "fringues par fringues" et la disparition de "maman XY" du set... serait-ce à cause du boycot radio comme je l'ai lu sur ce forum??? Ce s'rait vraiment nul, c'est une des plus belles chansons du second opus! N'abandonne pas Katerine, on est nombreux à vouloir l'entendre!!!
Voilà, on aura droit à 2 cours rappel, "jalouse" avec tout le groupe et la reprise de "hey" des pixies avec Katerine seule à la gratte, un régal!

Aller bises à tout l'monde et see you soon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon 06/11/08 La Vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mad K Forum :: Concerts :: Photos et Reviews des concerts-
Sauter vers: