The Mad K Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mad K Forum

Forum sur Le groupe de rock français Mademoiselle K
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les impros de Mad K

Aller en bas 
+9
Marine
KorpsNichons
MelleSirkis
Ulalaa
fabi
Nénès
yfract
mrbenou
Fanny
13 participants
AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:40

Pour ceux ayant assisté à des concerts de MAdemoiselle K vous l'aurez sûrement remarqué, ceux-ci nous font part de diverses impros.

Ce topic est là afin que vous nous disiez ce que vous en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
mrbenou




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/02/2007

Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Re: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:51

bin vous voyez le deuxiemme album (posthume) du fils Buckley..?
bin je m'y croyais!
en live et rien que pour moi!
non sans rire, on sent la maîtrise du son et surtout du manche et ce pour chaque membre du groupe.
a mi chemin aussi entre nirvana live et -M- live, deux artistes qui n'ont, eux aussi, pas la même dimension en live :c'est bien mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
yfract




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Re: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:16

Les impros de la Miss K m'ont fait trippé en live! On sent bien que le dernier titre de "Ca me vexe" est parti d'une impro et ça aussi, ça me scotche tant c'est bien fait. Concernant ses délire et impros blablatesques, c'est du GRAND délire et ça fait du biende les entendre tant elles manquent à la scène rock frenchy
Revenir en haut Aller en bas
Nénès




Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/02/2007

Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Re: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:38

C'est vraiment bien
surtout l'improt cornichons, j'étais morte de rire avec David qui délirait tout seul derriere (j'étais en plein devant lui c'est pour ça ) ou alors quand un gars à lancer "JE T'AIME" dans la salle katerine lui a répondu en plein concert c'était délirant !!
J'ADORE LE CONCERT !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2007

Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Re: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:15

ce qui est excellent aussi dans leurs impros c'est de les voir dans leur trip, pi d'un coup Katerine qui sourit parce que l'un des musicos a fait un truc sympa derrière... j'ai adoooré!!
Revenir en haut Aller en bas
Nénès




Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/02/2007

Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Re: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:02

ouais elle fait de super belles improts c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Re: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:25

Ils assurent tous en impro!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
Ulalaa

Ulalaa


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Vigo (Espagne)
Date d'inscription : 23/03/2007

Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Re: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 2:02

ahhhh, j'ai hâte d'aller en concerttttt!!! Si seulement il y avait une DVD avec un concert au moins...crap! pour l'instant à lire les impros!=d
Revenir en haut Aller en bas
MelleSirkis

MelleSirkis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2007

Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Re: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:06

A Genève on a eu droit à:

"Aujourd'hui c'est le Printemps, il fait 2 putain de degrés! Un pour toi, un pour moi, y a pas longtemps je suis allé à la montagne sa mère y avait même pas de neige!!!"

C'était trop marrant et tout ça sur de la bonne musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
KorpsNichons




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/03/2007

Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Re: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:04

Ce qui est énorme c'est quand je la vois jouer avec le pied de son micro....
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 170
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Re: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 1:19

MelleSirkis a écrit:
A Genève on a eu droit à:

"Aujourd'hui c'est le Printemps, il fait 2 putain de degrés! Un pour toi, un pour moi, y a pas longtemps je suis allé à la montagne sa mère y avait même pas de neige!!!"

C'était trop marrant et tout ça sur de la bonne musique ^^
Lol. En fait, j'ai remarqué, Katerine peut sortir n'importe quelle phrase, moi ça me fera toujorus rire. J'aime la façon dont elle parle et l'expression de son visage. Et quand tout ça part en impro, c'est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
MelleSirkis

MelleSirkis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2007

Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Re: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:56

We je suis complètement d'acc avec toi!

Cette fille a un de ces caractères!
Elle peut te sortir n'importe quoi, elle répond aux gens dans la salle c'est vraiment énorme!
Revenir en haut Aller en bas
le Belge

le Belge


Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/03/2007

Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Re: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:03

Les impros de Mademoiselle, de grands moments de délire, au Bota à Bxl, on n'y a pas échappé, les cornichons un grand moment (jamais entendu un truc pareil!) les dialogues avec le public tout au long du concert du style le premier qui veux me piquer mon médiator je lui casse la gueule (trop fort quand on voit sa silhouette atlétique). Vivement son retour en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeanmarierb
kissy.k




Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Re: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:45

bon, au risque de faire tache dans ce topic, j'ai un avis un peu différent...

Miss K assure en impro "vocale" on va dire, ça c'est sûr, elle sait quoi dire et quand le dire pour mettre de l'ambiance et se mettre le public dans la poche.


Maintenant, sur les impros musicales... pour moi c'est le gros "moins" du groupe en live: Mademoiselle K (Katerine s'entend) pourrait faire de supers trucs rock, mais elle reste cantonnée à des espèces de machins qui ressemblent à du classique teinté de rock et de saturation lorsqu'elle part en impro (encore sous influence de ses études ?), et quant à son guitariste... ba sincèrement il n'a pas le niveau pour prendre des solos. A La Cigale il a gâché le son (qui était déjà très mauvais - merci l'ingéson) avec ses expériences sonores à l'archet électronique je crois, enfin d'après le son qui était sorti (pas du tout maîtrisé... cacophonique)... mais c'était un super concert, grâce à la Miss K justement qui fait jouer de sa personne pour rattraper le reste.


kissi.k - M'enfin sur ce concert j'aurais l'occazzzz d'y revenir dans le topic approprié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lennie

Lennie


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/10/2007

Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Re: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:00

Hier, à La Cité (Rennes) au tout début.
Ils commencent le début du concert sur Le cul entre deux chaises. Problème de basse.
Du coup Katerine nous a fait une petite reprise de Michael Jackson bien sympathique, en attendant que Môsieur répare le problème ! Razz
Ca c'est de l'impro, et c'est passé comme une lettre à la poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lennie-bird.skyblog.com
Strangler

Strangler


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Brive la Gaillarde, Limoges, ailleurs
Date d'inscription : 08/07/2007

Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Re: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:10

l'archet électronique

Nan, perceuse, c'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nepasavaler.net
kissy.k




Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Re: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 6:26

Strangler a écrit:
l'archet électronique

Nan, perceuse, c'tout xD



oui oui, effectivement ! à l'époque j'étais un peu loin, et je me suis fié à l'oreille, vu que le son tiré à la perceuse ressemble beaucoup à celui issu de l'archet électronique...




kissy - m'enfin ça change rien au fait que ça lui dessert plus qu'autre chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les impros de Mad K Empty
MessageSujet: Re: Les impros de Mad K   Les impros de Mad K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les impros de Mad K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mad K Forum :: Général :: Musique :: Inédits-
Sauter vers: