The Mad K Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mad K Forum

Forum sur Le groupe de rock français Mademoiselle K
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CLIP MAMAN XY

Aller en bas 
+13
Afterme
Lilouka
Book~Crew
rockachoo
Phalloide
BN
Mademoiselle Feu
Cactus moribond
09:SQUEAL
astrogirldk
nami
Alex
nico01
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilouka

Lilouka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : saint herblain (44)
Date d'inscription : 26/10/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:09

Bon, plus je regarde le clip et + je l'aime bien kan mm !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Phalloide

Phalloide


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:10

mdrr on pense tous et toutes pareilles j'ai l'impression !! alala , bon pers' veut venir avc moi à toulouse???
Revenir en haut Aller en bas
http://phalloide.skyblog.com
Lilouka

Lilouka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : saint herblain (44)
Date d'inscription : 26/10/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:52

j'aimais aussi bcp : https://www.dailymotion.com/levio
mm pas aperçu !!!

c pas contre eux, mais je capte pas pourkoi on voit autant djmis, willemtd,BennyLance, metro2018 et d'autres...au lieu de les mettre plusieurs fois, ça aurait permis d'introduire bookcrew, afterme, malcolm,levio,all-one, anymay, hicar et surement d'autres que j'oublie ( yavait vraiment du choix ds les images sympas !).......

Bref.....c fait c fait !
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:34

c'est vrai que celle de levio était pas mal comme vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
Phalloide

Phalloide


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:14

j'adorais celle de levio !! une de mes prefs
Revenir en haut Aller en bas
http://phalloide.skyblog.com
Maelngel

Maelngel


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 27/10/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:11

Smile c chouette !
Revenir en haut Aller en bas
rockachoo

rockachoo


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Panissières
Date d'inscription : 31/10/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:25

Et bien, j'ai regardé le clip 2 ou 3 fois... et sincèrement... je suis dégoutée....
Finalement, ils ont sélectionné tous les clips basiques de chez basiques et ont oublié les principaux... les vrais clips qui avaient une âme...
Je suis vraiment déçu pour tous les magnifiques clips, que j'avais soutenu... et qui n'apparaissent pas...
En fait, plus t'avais une tronche de beauf appatique, plus t'avais de chance de sélection... va comprendre ???
Je suis fort déçu du résultat... dommage car il y avait vraiment matière à fusionner un truc vraiment fort... pfffffffffff
Et je suis d'accord sur le fait, que plutôt de faire apparaitre les mêmes plusieurs fois, pourquoi n'avoir pas mis un max de monde ???
Mon Nathan est très déçu... il a vu ta petite puce Lilouka et il est content pour elle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://logart.e-monsite.com
kindy

kindy


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Nord !!!!
Date d'inscription : 02/11/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:08

pas top le clip mais bon ... ça a surement était fait à l'arache !!! 26 novembre concert à Lille j'lui dirait ( beh la derniere fois elle m'a bien répondue quand j'lui disait qu'elle est bonne ) de regarder par elle même où se trouvent ceux et celles qui méritent d'être réellement dans le clip et pourquoi pas une invitation pour qu'on tourne tous ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-indy.skyblog.com
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:27

nan ca a pa été fait à l'arache, puisque niveau montage y'a rien à dire, c'est bien fait
c'est le choix des vidéo qui est pas bien c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
kindy

kindy


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Nord !!!!
Date d'inscription : 02/11/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:34

ben écoute mettre les images synchro' ça prend pas des heures une fois que t'as les vidéos .... avec moovie maker rien que ça ça trace assez ... donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-indy.skyblog.com
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:29

c'est sur que si tu te poses pas de question...
mais une fois que t'as les vidéos faut les découper
savoir comment les agencer, dans quel ordre, le temps d'apparition
regarder le rendu
faire la synchro avec le sons

ca peut prendre des heures (moi pour mon clip j'ai passé bien 5-6H pour le montage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
julie




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2007

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:43

plus regarder 200 vidéo, toujours les memes idées et rien de tres original!!
c'est du travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouka

Lilouka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : saint herblain (44)
Date d'inscription : 26/10/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:05

Ben oui c du travail.....Mais bon, si on passe réellement du tps a matter chaque vidéo, on se rend trés vite compte de qui il est intéressant "d'utiliser" en image pour avoir ds son clip et pas !!!

En effet, c pas un souci de montage, qui lui est trés bien fait, c clair...mais un souci de "sélection" d'images !!!

C vrai que ça m'a presque fait "mal au coeur" en le découvrant, j'espèrais tellement découvrir un vrai ti Bijou !!!

Ce qui me contrarie, c qu'il yavait de la "matière " et du choix, et des personnes qui se sont vraiment investies et donné du mal, parcequ'elles aiment l'artiste qu'est Mademoiselle K, parcequ'elles aiment ces chansons, et ont un coup de coeur particulier pour celle là !!! la prem's fois je l'ai écouté, ça m'a presque "secoué"....j'ai mis pas mal de jours a m'en remettre tellement elle m'a fait pleurer me soulevant mes propres souvenirs d'enfance sans papa, élévée avec 2 grands frères par une maman toute seule, et moi mm je suis en train de me séparer du père de mes enfants, et j'ai souvent le sentiment de faire l'homme et la femme ds ma vie !.....Je vais me retrouver une semaine sur 2 sans mes enfants......

Cette chanson m'est chère.....et effectivement, j'ai eu le sentiment en la visionnant, que toute la créativité et l'investissement qu'ont eu certaines personnes pour ce clip, ont étés mit de côté !!!!

Le cd de Mademoiselle K tourne en boucle ds ma voiture depuis pas mal de jours...et kan je suis sur la piste 4...je vois défiler tous les beaux clips que j'ai pu visionner....mais pas celui qui a été mit en ligne....!!! Je le trouve bien malgré tout parcequ'il est tout de mm bien fait, et quil a toute une histoire derrière de personnes qui se sont rencontrées autour de ce concours et ça m'a redonné le gout de "filmer" et faire du montage.....rien que pour ça, je dis MERCI.....

Pour moi et bien voilà...ayé, c'est fait......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouka

Lilouka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : saint herblain (44)
Date d'inscription : 26/10/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:07

Ce qui pourrait être intéressant, c de pouvoir demander a Pilou quelles ont été ses motivations et et pourquoi concernant le choix de ces images !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phalloide

Phalloide


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:20

lilouka je suis completement d'accord avec ce que tu dis
bcp de personnes étant "fans" je dirais, de mademoiselle k , ne figurent pas sur la vidéo.
qu'on me dise pas que le gars aux cheveux longs blancs , qui apparait vers le début de la vidéo , est un passioné de mademoiselle k . Sa vidéo durait quelques secondes je me rappelle, je me demandais s'il s'était pas trompé en postant sa vidéo tellement qu'elle était pourrie... D'autres comme le gars avec sa casquette qui fait le premier X Y , en montrant du côté gauche X et du côté droit Y , qu'on me dise pas que c'est un fan de mademoiselle k aussi ... Rien qu'à l'allure on comprend dessuite... Moi j'ai l'impression que les vidéos ont été prises au pif, comme je l'ai dit la preuve en est que ma vidéo premiere ( qui était pourrie... on peu le dire aussi!!) a été selectionnée, alors que jlavais bien supprimé !! alors que l'autre que je me suis donnée un mal fou a la faire, ben n'a pas été prise... Cb de prises de vu son pourries ? La fille qui doit avoir 14ans aussi avec un pull a rayures noir et rouge... on ne voit que la raie de ses cheveux ... coiffure d'Emo.. bref . Je suis peut être catégorique et injuste dans ce que je dis ... mais faut avouer que le choix des vidéos n'a pas du tout été judicieux...


Dernière édition par Phalloide le Mer 5 Nov 2008 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phalloide.skyblog.com
Phalloide

Phalloide


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:20

PS : ( pour lilouka ) bon courage pour la procédure de séparation...
Revenir en haut Aller en bas
http://phalloide.skyblog.com
Lilouka

Lilouka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : saint herblain (44)
Date d'inscription : 26/10/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 2:31

Phalloide a écrit:
PS : ( pour lilouka ) bon courage pour la procédure de séparation...

Merci.....!!

Sinon...bon allez, + je réfléchie en tant que "réalisatrice" (dans ma tite tête de moi toute seule), et + j'arrive a apprécier kan mm ce clip....

bon, oui je suis tjrs déçue.....Mais en prenant tout de mm du recul.....et en le regardant encore et encore....jréalise, que ben, OUI, ya pas une gueule qui a le droit ou non d'être + présente où non qu'une autre !! que ce soit nul ou pas......c une gueule, et elle a sa place......et Pilou il s'est exprimé comme il en avait envie lui et c son droit aussi......a chacun son mode d'expression.....!!!

MAISSSS BONNNNN.....mdr !!!! allez, je suis x et y a la fois ds mes avis !! c dun pénible !!!!!! je suis des deux côtés je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:49

moi je les soupçonne de pas m'avoir choisi, parce qu'ils se souvenaient de moi (parce que moi et ma pote on les a attendu après chaque concert et on leur a tapé la discute et des orthographe aussi ^^)
et donc comme ils savaient qu'on avait déjà les 2 albums dédicacés
ils ont préféré ne pas nous sélectionner pour pas qu'on est les albums dédicacés en double

en fait ça partait d'une bonne intention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
Afterme

Afterme


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: c   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:56

LOL bookcrew et
d'ailleurs vous avez eu des news pour vos albums dédicacés.

C'est vari que je m'attendais aussi à quelque chose de plus "poignant" pour le clip, mais il ne faut pas croire qu'il n'y a pas de boulot dèrrière. Pour tout dire je bosse dans la vidéo (ha je suis démasquée, je n'ai plus de mérite!! lol) et le clip à mon avis est bien le fruit de pas mal de taf. Par contre je pense que je ne l'aurai pas monté comme ça parcequ'effectivement la chanson me touche beaucoup aussi et pour le coup là, le clip me fait plus sourire que pleurer... ;-)
Le but étant à mon avis de promouvoir aussi daily (partenariat), il fallait je pense que la vidéo montre le côté "film webcam". Même si je pense que ce n'est pas un tort, je pense surtout à ceux qui n'ont pas de matos et qui ont de bonnes idées. maintenant c'est vrai que c'est frustrant pour les autres. Au final à force de le voir c'est vrai que je le trouve sympa, mais dans un autre registre que celui souhaité, il faut de tout pour faire un monde !!! ;-)
En tout cas effectivement il y avait des petites perles dans les vidéos, et c'est pour ça que je tient gardé contact avec vous!!! ;-)

Lilouka, ce qui est marrant c'est que je n'ai pas la même vision de la chanson que toi, et c'est ça je pense qui fait sa force !! en tout cas bon courage à toi, car c'est une étape mais si besoin on est la !!!

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:13

ouais c'est exactement ça
la force des chansons de cet album c'est qu'elles peuvent être interprétées comme toi tu la vois (autre exemple avec ASD ou enjoliveur ^^ )
c'est d'ailleurs ce que disait katerine dans une interview vu sur le site virgin.fr

afterme j'avais pas capté qui tu étais (maintenant oui ^^), mais ta vidéo est vraiment bien aussi, surtout niveau effets spéciaux
tu fais quoi comme métier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
Lilouka

Lilouka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : saint herblain (44)
Date d'inscription : 26/10/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 1:37

nan pas de new's pour les albums !

Sinon je pense aussi que nous pouvons interprêter toutes ses chansons comme on les voit "nous" !!!

Mais ça m'interesse aussi de savoir comment les autres voient les choses, donc je veux bien ta version a toi de ta vision de cette chanson !!!hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:42

ma version?

chanson sur l'identité de la personne,
perte des repaires,
absence du père (c'est surtout ça qui m'a touché, mes parents étant divorcés depuis que j'ai 7-8 ans...),

et après c'est beaucoup de ressenti, très difficile à expliquer pourquoi ça te touche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
Lilouka

Lilouka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : saint herblain (44)
Date d'inscription : 26/10/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:38

en fait c pas forcemment expliquer pourquoi cela vous touche, mais qu'elle version cette chanson vous inspire ? enfin ce que vous en comprenez vous ? je demande ça surtout a Afterme puisqu'elle dit qu'elle n'a pas dutout la mm vision que moi de cette chanson par rapport a ce qu'elle en comprend elle !
Revenir en haut Aller en bas
Afterme

Afterme


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:37

Alors pour moi dès la première écoute, cette chanson m'a fait pensé à la question du genre, au problemes identitaires que l'on peut rencontrer face à un "sexe social préétabli", etre fille ou garcon, X ou Y, obligé de choisir parcequ'on A et parcequ'on est sexué !
Peut-être que pour certain je vais un peu loin, mais moi c'est ce que je ressens. J'en ai parlé avec d'autres personnes qui elles pensent comme toi lilouka, d'autres qui pensent encore d'autres choses.
voili voilou ma petite vision... ;-)
et les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Maelngel

Maelngel


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 27/10/2008

CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:49

moi aussi une version différente, un peu comme toi afterme ça me fait penser a l'identité sexuelle. Pourquoi parce que on serait née "fille" on ne peut pas etre aussi "homme"... et l'inverse.

Un sujet qui me parle beaucoup, d'ailleurs il y a un film sur l'hermaphrodisme (une personne né avec les deux sexes) qui est trés bien c'est "XXY". Et aussi le mythe de Platon sur l'androgyne.

Et pour la référence au père "papa il a abandonné" on a interprété ça comme l'incompréhension du père devant son "enfant" (dans notre clip sa fille) qui se travesti avec ses affaires. Finalement ça lui est tellement inssuportable de la voir comme ça qu'il la bat....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIP MAMAN XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIP MAMAN XY   CLIP MAMAN XY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIP MAMAN XY
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1-2-3 K (Maman XY)
» paroles album jamais la paix
» Jalouse: le clip
» Grave : le clip !
» Clip Grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mad K Forum :: News :: News-
Sauter vers: