The Mad K Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mad K Forum

Forum sur Le groupe de rock français Mademoiselle K
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Clermont (de l'Oise) le 16 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipige




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 01/07/2007

Clermont (de l'Oise) le 16 mai Empty
MessageSujet: Clermont (de l'Oise) le 16 mai   Clermont (de l'Oise) le 16 mai Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:30

Ma 2ème rencontre avec Mad K....C'est toujours émouvant !

Dans une salle pas vraiment prévu pour les concerts, donc avec un son moyen, Mad K a fait le show !

Le concert a mis du temps a démarrer, la faute à toutes ces futures ex nouvelles chansons. J'aurais du mal à en ressortir une, mais l'ensemble est correcte.

C'est à partir de Ca me vexe, que le concert a vraiment décollé. Faut dire que visiblement, cette chanson est connu du public Wink

Ensuite, les meilleurs morceaux se sont enchainé, avec une nouvelle sur l'Espace, et une autre XY, toutes deux surprenantes et réellement entrainantes.

Le final de la 1er partie du concert est très surprenant aussi. Au retour, c'est du délire. Le concert s'est achevé sur le désormais mythique final, légérement arrangé pour ne pas trop vite le reconnaître.

Le groupe s'est balladé, le show est parfaitement rodé, c'est du velours.

Mad K est....enfin, bref, je suis toujours amoureux. En plus je suis sur qu'elle m'a regardé plein de fois de ses grands yeux hypnotisseur (je sais, je rêve, mais bon...).
Enfin, elle maîtrise le chant, aigu, grave, rapide, lent, rien ne semble lui faire peur. Sur toutes les chansons, on sent sa patte, par exemple j'adore son cris de départ sur "Grave".
Elle a réussi à se mettre le public dans sa poche, et au vu du début du concert, c'était pas forcément gagné.

Un regret, pas de solo de Bowie avec Space Oddity.

Bonne route au groupe.

PS : Twisted Evil J'ai eu le droit à un groupe de 4 greluche pendant le concert n'arretant pas de piailler, puis ensuite un groupe de 4 ....mecs...aux vannes toutes plus lourdes les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Clermont (de l'Oise) le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Clermont (de l'Oise) le 16 mai   Clermont (de l'Oise) le 16 mai Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:08

Hey merci pour ta review!!

Bien vu le terme "velours" pour décrire de concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
 
Clermont (de l'Oise) le 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mad K Forum :: Concerts :: Concerts-
Sauter vers: