The Mad K Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mad K Forum

Forum sur Le groupe de rock français Mademoiselle K
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Membre du groupe

Aller en bas 
+25
Phil LaClecK
PerfekSch0n
Billy
Tithhhh
n'annaboule
kissy.k
androgine
K
CEMIL
Chrisbzh
celinette13005
emilie
KorpsNichons
popita
le Belge
fabi
tweenuts
Gudulle
Musicienne
Lily
féenomaine
Jude
Marine
FredoZen
Fanny
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Membre préféré de Mademoiselle K
Katerine
Sondage Membre du groupe - Page 2 Vote_lcap63%Sondage Membre du groupe - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 35 ]
Peter (guitariste)
Sondage Membre du groupe - Page 2 Vote_lcap9%Sondage Membre du groupe - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
David (batteur)
Sondage Membre du groupe - Page 2 Vote_lcap7%Sondage Membre du groupe - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Pilou (bassiste)
Sondage Membre du groupe - Page 2 Vote_lcap4%Sondage Membre du groupe - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Impossible de choisir entre les 4
Sondage Membre du groupe - Page 2 Vote_lcap17%Sondage Membre du groupe - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
androgine

androgine


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage Membre du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Membre du groupe   Sondage Membre du groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:45

kissy.k a écrit:
ba Katerine of course... elle est quand même, musicalement et artistiquement, très très nettement au-dessus de ses trois camarades.


Ils vont être contents les musicos s'ils viennent lire ça Twisted Evil


je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, j'ai choisi aussi Katerine mais pour ce qu'elle représente.

après, dire que le restant du groupe est beaucoup moins bon musicalement et artistiquement....je ne pense pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://androgine-pictures.montaf.com
kissy.k




Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Sondage Membre du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Membre du groupe   Sondage Membre du groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:46

ba... l'ensemble du groupe est cohérent, tourne bien, les arrangements sont vraiment bons, et la musique arrache vraiment l'ensemble
maintenant ma critique elle porte surtout sur le niveau individuel

Pilou manque franchement d'originalité et de technique dans son jeu de basse... il se contente de faire et refaire ses lignes (toutes simples) sans aucune surprise, et sans aucune prise de risque.

Peter n'est techniquement pas mauvais, mais il se contente de jouer ses parties façon musicien de studio, sans changer une phrase, sans changer une note (en tout cas pas de façon notable), sans jouer sur la couleur de sa guitare. Pourtant il a souvent le poste de guitare lead sur scène, c'est vraiment dommage de ne pas en profiter pour crasher un solo kitue de plusieurs minutes de temps en temps (et qui ne soit pas le même à chaque concert... ou une reprise d'un solo d'album... bref un truc appris par coeur). Au lieu de ça, il se tortille comme un anguille sur des riffs hyper simplistes qui ne méritent pas tant.

David, pour le coup, remplit vraiment son rôle de batteur en dynamisant vraiment l'ensemble et en soutenant bien l'ensemble du groupe. Il pourrait même encore se lâcher un peu plus.


à côté, Mademoiselle a une très bonne technique de guitare (c'est quand même rare de voir un nana faire du tapping sur scène... sans se la péter en plus... et en chantant en même temps en plus, si j'ai pas biglé !), varie les couleurs, les genres, les sons. A mon avis, elle pourrait exploser encore plus à la gratte, mais elle ne le fait pas, sans doute volontairement. Et puis côté voix... Quand elle interprète, c'est toujours différent d'une chanson à l'autre, d'un concert à l'autre, on a l'impression qu'elle vit littéralement ce qu'elle chante, que ça sort des tripes avant de sortir des cordes vocales. C'est rare... et impressionant.



ba... oui... c'est pas parce qu'on kiffe grave un groupe qu'on ne peut pas apporter quelques critiques... mais ce qui compte c'est la cohérence d'ensemble, et là c'est nickel, le groupe est top à ce niveau.





kissy.k - point de vue d'un sikos lui même pas très bon du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
n'annaboule

n'annaboule


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

Sondage Membre du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Membre du groupe   Sondage Membre du groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:29

kissy.k a écrit:
Pilou manque franchement d'originalité et de technique dans son jeu de basse... il se contente de faire et refaire ses lignes (toutes simples) sans aucune surprise, et sans aucune prise de risque.
J'ai un ami musicien qui m'a dit que Pilou était complètement dissonnant par rapport aux autres musiciens ! Laughing Neutral


kissy.k a écrit:
(c'est quand même rare de voir un nana faire du tapping sur scène... sans se la péter en plus... et en chantant en même temps en plus, si j'ai pas biglé !),
Ouais, mon pote musicien a remarqué qu'elle était capable de faire un petit solo de guitare et de chanter en même temps !!
Et c'est clair que c'est bien la première fois que je vois une fille faire du tapping.
Revenir en haut Aller en bas
androgine

androgine


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage Membre du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Membre du groupe   Sondage Membre du groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:21

tu vois Kissy dés que tu t'exprimes un peu ça devient tout de suite un peu plus parlant....

j'ai l'impression que c'est un peu con ce que je viens de dire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://androgine-pictures.montaf.com
Tithhhh

Tithhhh


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : rp
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage Membre du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Membre du groupe   Sondage Membre du groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:13

Sans hésiter Katerine pour plein de choses, voix, interpretation, charisme, musicalité et tres mignone!!! flower
J'avoue quand meme que le groupe entier assure mais j'ai vu Katerine en solo acoustique faire de tres bons trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Billy




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Sondage Membre du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Membre du groupe   Sondage Membre du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:50

Non, je n'écrirai rien sur ce sondage, je vous pisse à la raie (bien tranquille...), Odile Deray...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Sondage Membre du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Membre du groupe   Sondage Membre du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:45

ça sens du noir dez berniesque ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
PerfekSch0n

PerfekSch0n


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage Membre du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Membre du groupe   Sondage Membre du groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:03

Trop trop dur de choisir. Je trouve qu'ils apportent tous leur truc et je ne les apprécie vraiment pas pour les même choses.

[Avant de dire toute chose, je ne suis absolument pas musicienne et donc ne ferait aucun commentaire poussé sur ce sujet.. j'en suis incapable. Et je ne parlerais que du moment sur scène car je n'ai pas eu vraiment la chance de les rencontrer en dehors. Enfin si Katerine, 1/2 seconde au garorock :s ]

J'aime Pilou pour la complicité qu'il a avec le public quand il est sur scène, Peter pour sa peche (et faut avouer qu'il est plutôt très charmant aussi ^^), David je ne peux pas trop dire grand chose parce qu'ayant toujours été au milieu, il était toujours caché par Katerine ^^ Non, sans rire, j'l'aime bien parce que je trouve qu'il a l'air sympa et il a la patate aussi.
Et Katerine, arf, c'est un roman là ^^ je l'adore parce qu'elle est magnifique sur tous les plans. Son style me plait, elle est drôle, elle a plus que du punch et franchement je me demande comment elle fait pour pas décéder en plein milieu du concert tellement ça doit etre épuisant, elle est jolie, elle donne envie de bouger, et le max chez elle c'est vraiment sa voix, rahhhh je vendrais mon âme pour avoir une voix comme ça. Elle me donne des frissons. ^^

C'est pour ça que je vais voter "impossible nia nia".
Revenir en haut Aller en bas
http://perfeksch0n.skyrock.com/
Phil LaClecK

Phil LaClecK


Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 27/08/2007

Sondage Membre du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Membre du groupe   Sondage Membre du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:07

miss Katerine pour son arrogance, sa fougue, ses belles épaules, sa coupe de cheveux, son jolis minois, sa voix, sa façon de pogoter sur scène, ses mimiques sur scène, lorsqu'elle se met à genoux sur scène ... bon j'arrête là ... j'risk d'y passer la nuit ... et finir dans kel état ...
Revenir en haut Aller en bas
Klara

Klara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/07/2007

Sondage Membre du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Membre du groupe   Sondage Membre du groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:22

En fait, je vote pour PILOU!!!!!

Parce qu'il sait trop bien dessiner! Même dans le noir!!!!!

Pilou jte kiffe yeah yeah yeah!

KKKKpower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missckl
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Sondage Membre du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Membre du groupe   Sondage Membre du groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:00

haaaaaa enfin un ti vote pour Sir Pilou SmileSmileSmile mici
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
crevette51

crevette51


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage Membre du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Membre du groupe   Sondage Membre du groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:36

TOUS bien sur sinon ils ne seraient pas là ^^ j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

Sondage Membre du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Membre du groupe   Sondage Membre du groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:31

c'est lequel le bassiste???

moi je soutiens les bassistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Sondage Membre du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Membre du groupe   Sondage Membre du groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:39

C'est Pilou (c'est vrai que j'aurais pu préciser dans le sondage...je vais rectifier ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

Sondage Membre du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Membre du groupe   Sondage Membre du groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:47

Sondage Membre du groupe - Page 2 144936321245DD6921326C4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
Zeph

Zeph


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 86
Date d'inscription : 12/04/2008

Sondage Membre du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Membre du groupe   Sondage Membre du groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:48

Moi je n'ai pas envie de choisir Razz car c'est un tout, un groupe ils ont tous quelque chose que j'aime

j'ai juste envie de crier Pilouuuuuuuuuuuuuu merci pour Limoges, et merci pour les mars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Membre du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Membre du groupe   Sondage Membre du groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Membre du groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage chanson
» Jamais la paix : sondage
» Newsletter du groupe
» Les autres groupes du groupe :)
» Une bonne video du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mad K Forum :: Général :: Vous et Mademoiselle k-
Sauter vers: