The Mad K Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mad K Forum

Forum sur Le groupe de rock français Mademoiselle K
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les autographes façon K

Aller en bas 
+13
ally
nami
Zeph
icerock
Superflow'
Book~Crew
Alex
plo
kissy.k
Fanny
sevillanes
n'annaboule
Klara
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klara

Klara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/07/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:20

Avez-vous eu un autographe de mademoiselle K?
A quoi ressemble-t-il?

PS : le mien, il est tout dessiné par pilou et david (d'ailleurs, pilou dessine drôlement bien dans le noir!!!) et Katerine c'est genre "pense à toujours bien traiter les cornichons!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missckl
n'annaboule

n'annaboule


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:41

J'ai 3 autographes de Katerine et un de Pilou et Peter !
Faudra que je pense à les recopier ici! Ceux de Katerine sont toujours très rigolos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klara

Klara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/07/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:45

Tu m'étonnes, elle écrit ses autographes comme elle fait ses chansons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missckl
sevillanes

sevillanes


Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 01/07/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:47

Heu, vous pourriez pas les scanner un coup qu'on les voit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sevillanes
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:33

c'est un comble car je les ais vu plutot beaucooup de fois, et c'est vraiment pas les occasions d'en avoir qui manques et pourtant j'en ai pas 1 seul (bon faut dire aussi que jtrouve pas forcément ça important d'avoir un totographe quand le contact avec le groupe est déjà existant...pour moi le totographe sert d'excuse pour parler aux groupes)...brayff à part un délire de Peter sur un tract segolène j'ai rien hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
Klara

Klara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/07/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:25

J'ai pas de scan!!! bouhouhou sniff sniff
Désolée! (spéciale dédicace à sévillanes)

Dès que j'en chope un, je te montre ma merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missckl
Klara

Klara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/07/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:14

les autographes façon K Dsc00019no5.th

Donc voili voilou, c'est le mieux que je puisse faire pour vous...L'image est là, hein c'est le principal! Pour son état...ben vous êtes des warriors! Vous savez lire à l'envers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missckl
kissy.k




Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:54

ra la chance, ils sont trop biens les zotograffffffffff du groupe !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
plo

plo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/04/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:19

...hey c'est quoi ca Klara? ton cahier d'orthographe converti en cahier d'autographe????
En tout cas l'autoportrait de peter (je suppose) est trés réussit!
C'est tjs plus marrant d avoir des desseins plus symboliques qu'une signature....

Moi j suis pas trés autographe mais un jour ya Devendra banhart qui m'a carrément fait une oeuvre psychédélik, c'est mieu qu une signature á l'arrache. Alors de ce fait j'avais aussi demandé a Katerine (lui) qu il me fasse un dessin. Et il m'a répondu: "combien t'as en liquide sur toi?" Enfin bref..... j'etalle ma vie là.
Revenir en haut Aller en bas
kissy.k




Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:31

plo a écrit:
En tout cas l'autoportrait de peter (je suppose) est trés réussit!
C'est tjs plus marrant d avoir des desseins plus symboliques qu'une signature....



en même temps l'autoportrait est signé "Pilou" en vachtement gros... pi ça ressemble super beaucoup à Pilou quand même lol!





kissy - ressemblance avec Peter scratch Question j'vois po trop
Revenir en haut Aller en bas
Klara

Klara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/07/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:20

Effectivement...c'est Pilou!!!!!
Peter a été moins imaginatif. En même temps il a fait la première signature donc pas d'idée logique. Mais c'est très gentil à lui, parce que les autres l'ont suivi...et j'ai un super dessin K.
Vous remarquerez la signature de Karine, du son!!!!
Et sinon, ben j'avais que mon carnet sur moi (cahier d'autographe toi-même). C'était un concert gratuit, yavait pas de billet.
Elle a de la répartie Katerine!!!
La prochaine fois que je les choppe, je les fais signer pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missckl
plo

plo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/04/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:46

ouai... Ba pour moi Pilou il s'appel Peter. ca te dérange peut etre????


Et puis ya mon "(je suppose)" qui sauve l'honneur, merci de pas s'acharner sur moi!!!
....j'ai jamais su comment s'appelai les membres du groupes de toute facon!

...Banissez moi du forum ou donnez moi un cour de ratrapage pour que les pov gens comme moi mettent des têtes sur les noms, tien!!!

...je sais juste que Mademoiselle K c'est le mec avec la barbe scratch heuuu nan...
Revenir en haut Aller en bas
kissy.k




Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:57

plo a écrit:
ouai... Ba pour moi Pilou il s'appel Peter. ca te dérange peut etre????


Et puis ya mon "(je suppose)" qui sauve l'honneur, merci de pas s'acharner sur moi!!!
....j'ai jamais su comment s'appelai les membres du groupes de toute facon!

...Banissez moi du forum ou donnez moi un cour de ratrapage pour que les pov gens comme moi mettent des têtes sur les noms, tien!!!

...je sais juste que Mademoiselle K c'est le mec avec la barbe scratch heuuu nan...




nan nan plo, c'est juste que "Pilou" était marqué en gros, donc en gros tu commentes sans même regarder...





kissy - et puis, de façon générale, t'es quand même un peu lourd mon ptit plo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Klara

Klara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/07/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:20

Plo! jtadore!
jte fais des bizous
jte donnarai les cours de rattrapage si tu veux! Je te ferai même réciter les paroles des chansons!
muchos bécos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missckl
Alex




Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/08/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:19

Je me permets de confirmer.... ca ressemble vachement à Pilou ! pour moi qui suis petit nouveau sur ce forum, j'ajouterai que j'ai pas eu d'autographe (en même temps j'ai pas pensé à demander) mais j'ai pu parler un peu à Pilou àprès un concert. Super sympa et pas la grosse tête. Katerine arrivait vers nous au moment ou deux gros balèzes nous ont demandés de sortir de la salle... ( j'ai pas voulu foutre la merde, je suis sortis... lol ) Dommage... peut être une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
plo

plo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/04/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:44

...OK Kissy. ho là vraiment tu me fai beaucoup de mal. Mince alors.... Je vais rentré chez moi, pensé a mon avenir et puis me remettre en question avant de revenir te déranger sur ce forum avec mon "humour" lourd !

J ai meme pas envie de continuer sur ce sujet mais quand tu sais meme pas qu'il y a un mec qui s appel Pilou mais que tu sais qu'il y a un Peter: un P suivit d'un I avec un L qui pourrait etre T tu te dis "ca doit etre piter".... Bref essaye d'etre indulgente avant de conciderer les gens (qui sont ptete pas aussi fan que toi au point de connaitre tout les noms) pour des imbéciles.

Gracias.... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:29

les autographes façon K Spa0151xr5.th
voilà ma dédicace

des fois que vous arriviez pas à lire ya écrit:
Merci Jérôme !
tu reviendras hein? même si on a 1 son encore plus pourri qu'aujourd'hui? : )
Mademoiselle K

edit : la foto est énorme je la modifie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
kissy.k




Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:38

oh le chanceux Very Happy

moi aussi j'veux un autographe personnalisé, lol







kissy - m'en fous, vais m'en faire un faux pi c'est tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:43

héhé, ton tour viendra toi aussi

euh kissy.k tu es 2????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
Superflow'

Superflow'


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:05

Une amie l'a vu à Rock En Seine, dans la file pour les boissons et elle a été lui parler pour m'avoir un autographe.
Je l'ai pas encore mais j'en ai un quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Ubiquity.skyrock.com
kissy.k




Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:49

Book~Crew a écrit:
euh kissy.k tu es 2????




euuuuh... j'crois po être schizophrène non...








kissy - enfin j'espère scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Book~Crew

Book~Crew


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:57

Laughing Laughing Laughing

Shocked t'es sure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/bookcrew
icerock

icerock


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Messino-troyen
Date d'inscription : 28/03/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:05

Moi j'ai une baguette signé et une ptite feuille avec tout le monde qu'a signé! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://icerock.cowblog.fr
Zeph

Zeph


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 86
Date d'inscription : 12/04/2008

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:08

moi aussi j'ai eu droit aux petites dédi de tout le groupe derriere la playlist,inspirée Katherine, en tout cas ça fait plaisir d'avoir ce petit souvenir en plus de leur avoir parler, par contre j'ai pas pensé aux photos sur le coup, c'est pas grave,ça restera dans ma méomoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/08/2007

les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:55

Moi j'y suis allé avec mon affiche géante de 80x120 lol et du coup Katerine à écrit en tout petit le long de sa silhouette, avec une signature au niveau du décolleté. David m'a donné un surnom que je garde ici (Alex the Whalex, j'aime ta rollex, reste sex.... lol) et peter m'a dessiné sa nouvelle gratte, la gretsch... reste pilou que j'ai raté...

Voila une affiche bien sympa qui orne mon "studio" de repet...

Merci les Mad K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les autographes façon K Empty
MessageSujet: Re: les autographes façon K   les autographes façon K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les autographes façon K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mad K Forum :: Général :: Vous et Mademoiselle k-
Sauter vers: