The Mad K Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mad K Forum

Forum sur Le groupe de rock français Mademoiselle K
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paris le 06/07/07 les Solidays

Aller en bas 
+5
meyli
popita
Nico
Fanny
mikl
9 participants
AuteurMessage
mikl




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

Paris le 06/07/07 les Solidays Empty
MessageSujet: Paris le 06/07/07 les Solidays   Paris le 06/07/07 les Solidays Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:18

Hug'

Cadeau mes photos des Solidays Wink

cliquez l'image ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

Paris le 06/07/07 les Solidays Empty
MessageSujet: Re: Paris le 06/07/07 les Solidays   Paris le 06/07/07 les Solidays Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:16

Super merci bien!!!!

Un grand bienvenue à toi l'artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoisellek.easyforumpro.com
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/02/2007

Paris le 06/07/07 les Solidays Empty
MessageSujet: Re: Paris le 06/07/07 les Solidays   Paris le 06/07/07 les Solidays Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:29

Merci mikl pour cette jolie série !

J'ai mis ma préférée en preview ... elle a retrouvé ses ailes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thoox
mikl




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

Paris le 06/07/07 les Solidays Empty
MessageSujet: Re: Paris le 06/07/07 les Solidays   Paris le 06/07/07 les Solidays Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:49

Bien vu c'est ma préférée à moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
popita

popita


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Paris le 06/07/07 les Solidays Empty
MessageSujet: Re: Paris le 06/07/07 les Solidays   Paris le 06/07/07 les Solidays Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:19

Et oui, les Solidays !! Mais c’est pas possible me direz vous, on va la voir partout cette Mademoiselle K. On n’arrive pas à s’en défaire ! Le veut on vraiment, c’est la question ! Question
Alors les Solidays, à l’hippodrome de Longchamp, c’était tout un programme. Pas mal tout ce beau monde ! Et puis en plus la dame de la météo avait prévu du grand beau temps sunny . Ok, il faudrait que j’arrête de croire au père noël santa ET à la météo ! Je ne me plaindrai pas car sur les trois jours de festoche, seulement dimanche aprèm nous a fait revivre Woodstock (oui, je vous assure, il y en a même qui se roulaient dans la boue et après ils s’étonnaient que personne ne leur fasse des « free hugs » affraid !)… Donc vendredi je me suis éclipsée discrètement du bureau pour pouvoir profiter un peu de la programmation. C’était bien sûr sans compter sur mon charmant boss Twisted Evil qui rôdait dans les couloirs et m’a vu passer en jean (ça change du tailleur) sur la pointe des pieds devant son bureau.. Oui, il faut définitivement que j’arrête aussi de croire aux cloches de Pâques ou aux miracles Embarassed … Mince ! Je vais perdre mon innocence ! Enfin, ayant réussi à corrompre la secrétaire de mon département, j’ai pu profiter du fait qu’elle attire mon chef ailleurs pour descendre l’escalier (enfin un étage, je vais pas me taper les 42 étages d’un coup ! Vous voulez ma mort What a Face ?). Arrivée au métro, mon billet a fait des siennes : ok, faut pas le mettre à côté de son portable ou de ses clés ! Je devrais le savoir mais… Non, il s’était encore démagnétisé Rolling Eyes … Galère, surtout quand j’ai vu la longue queue au guichet ! Rhooooo ! Bon, on respire, on sourit, on pense à la prochaine fois où on ira chez le coiffeur se faire couper les tiffs… Ca c’est fait ! A la sortie Porte Maillot, je chope la navette et profite du paysage du bois alentour et de ses hôtes. Sur site, je découvre le manège à sensation (nacelles en cercle où l’on arrive vite à avoir la tête en bas !) et les autres stands : associations, bouffe et les scènes. La scène Domino est juste à l’entrée du site. Je vais y faire un tour et salue Karine qui squatte déjà la table de son. Eiffel entonne sa première chanson sur la scène Phoenix mais je regarde les loulous faire la balance sous le regard de quelques badauds (et fans). Un petit tour voir Eiffel et c’est l’heure du concert. Katerine arrive avec ses ailes noires et balance la sauce. Le temps est chronométré et passe si vite. On en redemande mais c’est vrai que le public n’est pas très «chaud» : « Tu vas bouger ton cul Paris ! » Hurle Katerine ! Ralàlà !! Je prends des photos en sautant partout ! Pas gagné tout ça ! Enfin, je vous en mets quelques unes ! geek

Durant la balance:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous mets une image du concert lol! (mais c'est juste parce que j'ai pas le temps!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/popitacaro
meyli




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 22/04/2007

Paris le 06/07/07 les Solidays Empty
MessageSujet: Re: Paris le 06/07/07 les Solidays   Paris le 06/07/07 les Solidays Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:56

Alors petite review du concert des Solidays qui fut beaucoup trop court!!
Etant venue à l'avance pour être bien placé, j'ai pu voir le groupe faire leur balance.

20h30 le concert commence. Le public semble un peu mou mais au fur et à mesure du concert le public commence à bouger un peu plus surtout quand Katerine lance des " Bouge ton cul Pariiis" à plusieurs reprises.
Sinon au niveau performance, y'avait un bon son une bonne énergie (comme d'habitude) et Katerine avec ses ailes noires etait à croquer.

En ce qui concerne les musiciens, je crois que Peter avait quelques problèmes avec ses réglages puisque je l'ai vu à plusieurs reprises faire des signes. Pilou nous a offert une belle performance et David etait aussi en grande forme (d'ailleurs mes amis qui m'ont accompagnés et qui n'apprécient pas spécialement le groupe ont adoré le jeu de David) et comme ils ont du être heureux les 2 petits chanceux du public placé à l'arrière qui ont pu rattraper ses baguettes.

Au niveau de la set list il y'a eu 3 chansons inédites mais déjà entendu en concert : "Jamais la paix" "les betteraves" (perso je regrette les cornichons) et enfin en rappel maman "dis moi qui je suis sur une échelle de X à Y"!"

Sinon j'ai remarqué que le concert a entièrement été filmé et je ne crois pas que c'etait le cas pour les autres artistes passant sur cette scène. Peut être un nouveau reportage dans l'air?

Je finirais par un lien avec quelques photo du concert faite par Laurent Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 170
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Paris le 06/07/07 les Solidays Empty
MessageSujet: Re: Paris le 06/07/07 les Solidays   Paris le 06/07/07 les Solidays Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 5:59

Mais y a du beau là dedans. Ca m'avait l'air d'être un sacré concert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lachouette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

Paris le 06/07/07 les Solidays Empty
MessageSujet: Re: Paris le 06/07/07 les Solidays   Paris le 06/07/07 les Solidays Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:58

Bonjour,

des photos de Mademoiselle K aux Solidays sur mon site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et très bientôt celles de la fête de l'Humanité


bonne visualisation

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
gwendolinew

gwendolinew


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Paris (ou kek part par là :p)
Date d'inscription : 01/01/2008

Paris le 06/07/07 les Solidays Empty
MessageSujet: Re: Paris le 06/07/07 les Solidays   Paris le 06/07/07 les Solidays Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:17

Waaa que de souvenirs...C'est là que je l'ai entendu pour la première fois, mais je suis arrivé pour le final. Donc j'ai pas vu grand chose mais maintenant le final est quasi mon morceau préféré sur le cd xD

Elles sont super belles vos photos vous devez être bien placé...en tout cas une chose est sur : j'y retourne cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 25/03/2008

Paris le 06/07/07 les Solidays Empty
MessageSujet: Re: Paris le 06/07/07 les Solidays   Paris le 06/07/07 les Solidays Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:17

Toutes les photos sont trop belles !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://maux-diits.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Paris le 06/07/07 les Solidays Empty
MessageSujet: Re: Paris le 06/07/07 les Solidays   Paris le 06/07/07 les Solidays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris le 06/07/07 les Solidays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris 06/07/09 Le Réservoir
» Paris le 13/06/07 Trabendo
» Paris 20/10/08 L'Olympia
» Paris le 06/03/06 Le reservoir
» Paris le 25/01/07 La Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mad K Forum :: Concerts :: Photos et Reviews des concerts-
Sauter vers: